Écran de verrouillage
Pauline_764
Messages postés
469
Membre
Dernière intervention
-
Pauline_764 Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pauline_764 Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé un écran de verrouillage sur mon smartphone mais impossible de le supprimer....
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai téléchargé un écran de verrouillage sur mon smartphone mais impossible de le supprimer....
Quelqu'un peut m'aider ?
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.86
A voir également:
- Écran de verrouillage
- Code de verrouillage oublié - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran de verrouillage windows - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
3 réponses
A ce stade, je pense que c'est un écran téléchargé sur Galaxy Store....Mais je n'ai pas encore réussi à m'en débarrasser.....
Oui, je ne suis pas très douée pour le langage informatique. C'est un écran qui apparaît en premier, dès que je prends mon téléphone en mains. Avant même de faire quoi que ce soit. Ensuite quand je l'épaisseur je tombe directement sur ce que j'appelle mon écran d'accueil, là où sont affichées mes applications.
bonjour
si vous l'avez téléchargé sur le playstore c'est donc une application " allez dans les paramètres généraux ( roue dentée ) et recherchez dans " applications " l'application concernée ou dans la barre de recherche des paramètres taper écran de verrouillage vous n'aurez plus qu'à le supprimer !
si vous l'avez téléchargé sur le playstore c'est donc une application " allez dans les paramètres généraux ( roue dentée ) et recherchez dans " applications " l'application concernée ou dans la barre de recherche des paramètres taper écran de verrouillage vous n'aurez plus qu'à le supprimer !