Écran de verrouillage

Pauline_764 Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pauline_764 Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé un écran de verrouillage sur mon smartphone mais impossible de le supprimer....

Quelqu'un peut m'aider ?

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.86
A voir également:

3 réponses

Pauline_764 Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

A ce stade, je pense que c'est un écran téléchargé sur Galaxy Store....Mais je n'ai pas encore réussi à m'en débarrasser.....
1
Depannage-Info-25 Messages postés 29 Statut Membre 2

Bonjour, quelle est la marque de votre smartphone ??
0
Pauline_764 Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Samsung A50
0
Depannage-Info-25 Messages postés 29 Statut Membre 2 > Pauline_764 Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, vous avez ajouté l'écran de verrouillage via les réglages ?
0
Pauline

Heu... Je ne pense pas... J'ai recherché dans Google "fonds d'écran à télécharger" ou quelque chose comme ça...
0
Depannage-Info-25 Messages postés 29 Statut Membre 2

Dans votre sujet vous parler d'écran de verrouillage et la vous me parler de fond d'écran . Ce n'est pas la même chose
0
Pauline_764 Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64 > Depannage-Info-25 Messages postés 29 Statut Membre

Oui, je ne suis pas très douée pour le langage informatique. C'est un écran qui apparaît en premier, dès que je prends mon téléphone en mains. Avant même de faire quoi que ce soit. Ensuite quand je l'épaisseur je tombe directement sur ce que j'appelle mon écran d'accueil, là où sont affichées mes applications.
0
Depannage-Info-25 Messages postés 29 Statut Membre 2 > Pauline_764 Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc c'est votre premier écran le problème ou l’écran d'accueil ?
0
loisou17 Messages postés 1608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468 > Pauline_764 Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
si vous l'avez téléchargé sur le playstore c'est donc une application " allez dans les paramètres généraux ( roue dentée ) et recherchez dans " applications " l'application concernée ou dans la barre de recherche des paramètres taper écran de verrouillage vous n'aurez plus qu'à le supprimer !
0
Pauline_764 Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64 > Depannage-Info-25 Messages postés 29 Statut Membre

Le premier écran.
0