Téléchargement introuvable

Yveto -  
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne trouve nulpart la traces des téléchargements de facture Amazon,
j'ai bien parcouru le forum mais la question est abordée sur PC et pas sur Android.
Merci pour votre aide car j'aimerais bien mettre fin à cette prise de tête qui va finir par se transformer en névrose !
Cordialement.
Yveto

Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.98
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

Les factures téléchargées arrivent dans le dossier Téléchargements ou Download.
Elles portent toutes le même nom invoice.pdf (pour moi). Un numéro d'ordre entre parenthèses apparaît lorsque plusieurs factures ont été téléchargées.
Pour les retrouver utilisez le gestionnaire de fichiers qui doit se trouver dans votre smartphone. Vous pouvez chercher dans les documents récents.

Il faut encore savoir que lorsque la commande comporte plusieurs articles, il y a une facture par article. Amazon ne peut alors envoyer la facture sur un appareil mobile (smartphone) et demande de faire le téléchargement sur un ordinateur.
1
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Tu as acheté sur Amazon avec ton compte Amazon. Les factures sont disponibles sur la plateforme dans la rubrique "Votre compte"...

... "Vos commandes".
0
Yveto

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais le problème c'est de savoir où sont les téléchargements que l'on ne retrouve nulpart dans le téléphone. ????
0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > Yveto

Recherche dans la mémoire interne de ton smartphone, répertoire "Download" ainsi que dans ta carte microSD si elle est installée.
0