A voir également:
- Radarbot avis
- Camsam ou radarbot - Télécharger - Transports & Cartes
6 réponses
J'oubliais :
par contre, ça efface tout, l'historique de nav , les cartes téléchargées, les achats.
Faudra tout recommencer, a toi de voir
par contre, ça efface tout, l'historique de nav , les cartes téléchargées, les achats.
Faudra tout recommencer, a toi de voir
bonjour,
aller dans parametres du telephone
appli et notification
selectionner radarbot
dans stockage, vider le cache et effacer les données
voilà...
aller dans parametres du telephone
appli et notification
selectionner radarbot
dans stockage, vider le cache et effacer les données
voilà...
bonjour
je constate qu'il y a un historique car 'à la question "où allez-vous ," les différents trajets qui ont été demandés réapparaissent et je ne veux plus m'en servir. ce sont des demandes sporadiques. je ne vois pas la fonction supprimée comme avec "waze" par exemple.
j'ai demandé à "radarbot" mais pour l'instant je n'ai pas de réponse.
merci
bonne journée.
JJ
je constate qu'il y a un historique car 'à la question "où allez-vous ," les différents trajets qui ont été demandés réapparaissent et je ne veux plus m'en servir. ce sont des demandes sporadiques. je ne vois pas la fonction supprimée comme avec "waze" par exemple.
j'ai demandé à "radarbot" mais pour l'instant je n'ai pas de réponse.
merci
bonne journée.
JJ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Merci Pinpon je me demande pourquoi j'ai payé cette appli qui fonctionne très mal alors que Waze gratuit et fonctionnement excellent !!
bon c'est tout vu je ne fais rien et je m'en sers plus, je me demande si je l’écrase est-ce qu'il vont me faire la prochaine année ?? alors qu'il est impossible d'annuler le prélèvement ..
Bonne soirée
JJ
Merci Pinpon je me demande pourquoi j'ai payé cette appli qui fonctionne très mal alors que Waze gratuit et fonctionnement excellent !!
bon c'est tout vu je ne fais rien et je m'en sers plus, je me demande si je l’écrase est-ce qu'il vont me faire la prochaine année ?? alors qu'il est impossible d'annuler le prélèvement ..
Bonne soirée
JJ