Problème clavier
Kelly
-
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour. Quand je veuxtaper une lettre par exemple le "i" il me mets le numéro 5 automatiquement, à chaque fois pour qu'il me mets la lettre que je veux je doit maintenir la touche "Fn" comment désactiver ce mode là
Bonjour. Quand je veuxtaper une lettre par exemple le "i" il me mets le numéro 5 automatiquement, à chaque fois pour qu'il me mets la lettre que je veux je doit maintenir la touche "Fn" comment désactiver ce mode là
Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.87
A voir également:
- Problème clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Lis la notice de ton PC et tu verra qu'une partie du clavier est en touche numérique, souvent d'une couleur différente sur les touches... en désactivant ce mode numérique, tu retrouve toutes les touches alphabétiques...
Il doit y avoir une touche genre "Verr Num" qu'il faut utiliser, soit au clavier, soit sur l'écran, s'il est tactile.
Lis la notice de ton PC et tu verra qu'une partie du clavier est en touche numérique, souvent d'une couleur différente sur les touches... en désactivant ce mode numérique, tu retrouve toutes les touches alphabétiques...
Il doit y avoir une touche genre "Verr Num" qu'il faut utiliser, soit au clavier, soit sur l'écran, s'il est tactile.
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Les références du matériel n'étant pas précisées... c'est un peu la devinette..
Un clavier sur une tablette...??? marque et modèle..??
Un clavier sur une tablette...??? marque et modèle..??