Smartphone qui beug
Résolu/Fermé- Smartphone qui beug
- Smartphone - Accueil - Protection
- La technique de la paille : tout utilisateur de téléphone devrait la connaître - Guide
- Cette appli gratuite relie sans fil votre smartphone à votre PC pour récupérer des photos et bien plus encore - Guide
- Voici la technique la plus simple pour supprimer une application de votre smartphone - Guide
- Vous pouvez désormais envoyer facilement des fichiers de votre PC vers votre smartphone - Guide
2 réponses
24 mars 2023 à 09:56
Bonjour,
j'ai récemment créer un second profil utilisateur pour pouvoir laisser jouer une autre personne sur ce smartphone,
Le problème est que depuis que j'ai créer se deuxième profil le smartphone fait que ralentir et redémarre plusieurs fois comme ça en plein milieu, il ne faisait pas cela avant.
Evite d'installer d'autres profils. Ton smartphone n'est pas un PC ou une console.
25 mars 2023 à 09:57
Oui mais si il y a la possibilité d'en créer plusieurs, c'est que le smartphone devrai le supporter
27 mars 2023 à 09:04
Bonjour,
Renseigne-toi auprès de la Communauté d'aide de Google Pixel... https://support.google.com/pixelphone/community?hl=fr
27 mars 2023 à 23:43
J'ai déjà contacter l'assistance et il ont dis de renitialise mon smartphone, sa ne rien changer
28 mars 2023 à 08:56
Bonjour,
A mon avis, il faut lancer un reset (réinitialisation usine) de ton smartphone.
3 avril 2023 à 14:07
C'est ce que j'ai dis, j'ai contacte l'assistante Google et il mont dis de renitialise, ce que j'ai fait et là je viens de recréer un profil et le problème reviens
3 avril 2023 à 17:14
Bonjour,
Comme je te l'ai déjà indiqué (Message #1). N'installe pas d'autre profil. Tu vois bien que lorsque tu crées un second profil, les problèmes surviennent. Il suffit qu'une personne ait de mauvaises intentions et tu te retrouves avec une ribambelle de virus.