Issue pour lancer WhatsApp avec un ancien téléphone
FerméKori-Kori Messages postés 1744 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 15 avril 2023 à 18:27
- Whatsapp pc problem
- Whatsapp - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Corbeille whatsapp - Guide
2 réponses
13 avril 2023 à 16:19
Bonjour,
étant donné que je n'ai plus la carte SIM liée au compte depuis longtemps, j'ai résilié ce numéro de téléphone depuis plusieurs années ?
WhatsApp fonctionne avec un numéro de téléphone et donc une carte SIM. Si vous n'avez ni l'un, ni l'autre, ça va être compliqué. Il semble qu'il y ait des solutions de contournement. Voyez sur Internet.
15 avril 2023 à 18:27
Bonsoir à tous,
Une idée :
https://www.59hardware.net/vous-ne-pourrez-plus-utiliser-whatsapp-sur-liphone-5-liphone-5c-et-dautres-telephones-sous-android/#:~:text=WhatsApp%20abandonne%20le%20support%20de,d'ici%20le%2031%20d%C3%A9cembre.
15 avril 2023 à 15:45
En effet, j'ai oublié d'insérer une SIM, cependant j'ai une question existentielle concernant les comptes WhatsApp, je la pose dans un autre thread
Merci :)