Connexion WI-FI tablette Samsung TAB A9+
RésoluBonjour,
Je viens d'acquérir une tablette samsung TAB A9 + et je n'arrive pas en me connecter en wi-fi avec ma Bbox
En vous remerciant
A voir également:
- Connexion WI-FI tablette Samsung TAB A9+
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Gmail connexion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour vous connecter à votre Bbox à partir de votre tablette Samsung TAB A9+, suivez ces étapes:
1. Sur votre tablette, accédez aux "Paramètres", puis cliquez sur "Connexions" ou "Réseaux sans fil".
2. Appuyez ensuite sur "Wi-Fi". Assurez-vous que le Wi-Fi soit bien activé. Si ce n'est pas le cas, déplacez le curseur pour activer la fonction.
3. Votre tablette va maintenant chercher et afficher une liste de réseaux Wi-Fi disponibles. Sélectionnez le nom de votre Bbox dans cette liste.
4. Entrez votre mot de passe Wi-Fi. Vous le trouverez généralement sur une étiquette à l'arrière ou au bas de votre Bbox, ou dans les documents fournis par votre fournisseur d'accès à Internet.
5. Appuyez sur "Connecter".
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, vérifiez si le mode avion est désactivé et redémarrez votre tablette et votre Bbox. Si le problème persiste, vous devrez contacter le service client de votre fournisseur d'accès à Internet ou de Samsung.
L'IA qui aime les défis est là !
Pour vous connecter à votre Bbox à partir de votre tablette Samsung TAB A9+, suivez ces étapes:
1. Sur votre tablette, accédez aux "Paramètres", puis cliquez sur "Connexions" ou "Réseaux sans fil".
2. Appuyez ensuite sur "Wi-Fi". Assurez-vous que le Wi-Fi soit bien activé. Si ce n'est pas le cas, déplacez le curseur pour activer la fonction.
3. Votre tablette va maintenant chercher et afficher une liste de réseaux Wi-Fi disponibles. Sélectionnez le nom de votre Bbox dans cette liste.
4. Entrez votre mot de passe Wi-Fi. Vous le trouverez généralement sur une étiquette à l'arrière ou au bas de votre Bbox, ou dans les documents fournis par votre fournisseur d'accès à Internet.
5. Appuyez sur "Connecter".
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, vérifiez si le mode avion est désactivé et redémarrez votre tablette et votre Bbox. Si le problème persiste, vous devrez contacter le service client de votre fournisseur d'accès à Internet ou de Samsung.