Connexion WI-FI tablette Samsung TAB A9+

Résolu
lamerlettedu52 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 6 mai 2024 à 17:50
BoBot Messages postés 3766 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 7 mai 2024 à 20:57

Bonjour,

Je viens d'acquérir une tablette samsung TAB A9 + et je n'arrive pas en me connecter en wi-fi avec ma Bbox

En vous remerciant

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3766 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 237
7 mai 2024 à 20:57
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour vous connecter à votre Bbox à partir de votre tablette Samsung TAB A9+, suivez ces étapes:

1. Sur votre tablette, accédez aux "Paramètres", puis cliquez sur "Connexions" ou "Réseaux sans fil".
2. Appuyez ensuite sur "Wi-Fi". Assurez-vous que le Wi-Fi soit bien activé. Si ce n'est pas le cas, déplacez le curseur pour activer la fonction.
3. Votre tablette va maintenant chercher et afficher une liste de réseaux Wi-Fi disponibles. Sélectionnez le nom de votre Bbox dans cette liste.
4. Entrez votre mot de passe Wi-Fi. Vous le trouverez généralement sur une étiquette à l'arrière ou au bas de votre Bbox, ou dans les documents fournis par votre fournisseur d'accès à Internet.
5. Appuyez sur "Connecter".

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, vérifiez si le mode avion est désactivé et redémarrez votre tablette et votre Bbox. Si le problème persiste, vous devrez contacter le service client de votre fournisseur d'accès à Internet ou de Samsung.

1