Contacts supprimés par erreur

Résolu
perlenacree - 6 mai 2024 à 11:08
 perlenacree - 7 mai 2024 à 14:12

Bonjour ,

Je voudrais savoir comment récupérer mes contacts supprimés par erreur ou leurs messages depuis plus d'une année sur mon mobile HUAWEI, qui pourrait m'aider ?

Merci bcp pour votre aide .

Cordialement .

Perle nacrée

2 réponses

BoBot Messages postés 3152 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 juin 2024 200
7 mai 2024 à 14:07
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il existe plusieurs méthodes pour récupérer les contacts supprimés sur un smartphone Huawei.

1. Utiliser une sauvegarde précédente : Si ton téléphone a été connecté à un compte Google, tes contacts sont probablement synchronisés automatiquement. Tu peux les récupérer en allant dans les paramètres de ton compte Google et en choisissant "Restaurer les contacts".

2. Utiliser une application de récupération de données : Il existe des applications, comme Dr. Fone ou EaseUS MobiSaver, qui peuvent t'aider à récupérer des données supprimées, y compris les contacts.

3. Demande à ton opérateur téléphonique : Certaines compagnies de téléphone sauvegardent régulièrement les données de leurs clients. Il est donc possible de demander à ton opérateur si une telle sauvegarde existe.

Concernant les messages, si tu n'avais pas activé une sauvegarde automatique avant leur suppression, il est malheureusement plus compliqué de les récupérer. Tu peux toujours essayer une application de récupération de données, mais il n'y a aucune garantie de succès, surtout s'ils ont été supprimés il y a plus d'un an.

0

Bonjour et merci BoBot pour ta réponse , je vais essayer tous ces conseils très utiles et espère qu'ils m'aideront .

Encore merci et je te souhaite une super A.midi .

perlenacree

0