Probleme d activation du dji osmo pocket 3 sur mon google 7
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je viens d acheter le dji osmo pocket 3 mais je suis totalement bloquer. En effet lorsque je l allume on me demande d activer la camera via l application dji mimo sinon impossible d utiliser la caméra toute seule. Le probleme c est que lorsque je vais sur le lien du qr code qui me mene au site et sur je télécharge l apk il ne veut pas ouvrir l apk une fois téléchargé il me met "un probleme ezt survenue lors de l analyse du package" j ai un google pixel 7 pro qui n est visiblement pas dans la liste des smartphones compatibles mais sa évidement je ne le savait pas avant d acheter le produit. J aurai aimer savoir si il y a moyen quand meme pour moi d utiliser la camera pcq la l utilisation est totalement bloquer il me force a activer le produit pr avoir acces a la camera. Je suis dépiter je part dans une semaine et je l ai acheter pr partir avec en vacances.Merci pour vos reponses qui pourront m aider
- Probleme d activation du dji osmo pocket 3 sur mon google 7
- Google maps satellite - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
1 réponse
Bonjour.
Vu que c'est une APK qui ne fait pas parti du Play Store, pour pouvoir l'installer il faut autoriser les applications de sources inconnues dans les paramètres de ton Pixel 7.