Vérification de l’identité du serveur impossible sur IPHONE
Pappy - 6 mai 2024 à 13:31
- Verification de l'identité du serveur impossible
- Vérification de l'identité du serveur impossible iphone - Meilleures réponses
- Iphone verification de l'identité du serveur impossible - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer serveur dns - Guide
- Vérification identité leboncoin impossible - Forum Consommation & Internet
- Impossible d'atteindre le serveur dhcp - Forum Réseau
- Serveur de reception mail - Guide
8 réponses
Bonjour,
Afin d’aider les futurs victimes comme ma femme.
il faudrait aller dans Mail > Compte > ( subscription quelques choses du genre) > cliquez pour avoir un détail > Supprimer le compte
vous êtes tranquille après. Les victimes ont sûrement cliqué sur un abonnement d’un site malveillant.
Enjoy !!!
Bonjour,
Essayez de désinstaller la ou les dernières applications que vous avez installées, juste avant l'apparition de ce problème.
Installez aussi toutes les mises à jour de l'App Store et d'iOS.
Bonjour,
Pouvez-vous aller dans Réglages > Mots de passe et vérifier si ce serveur y est présent ? Si c'est le cas, sélectionnez-le et choisissez Supprimer le mot de passe.
Vous l'avez probablement ajouté par inadvertance en visitant un site qui diffuse des publicités afin de vous envoyer des notifications sponsorisées par la suite.
Bonjour,
Site internet testé... https://fr.scamdoc.com/view/1407556
Confiance du site : 15%. C'est pas top. Clique sur "Détails" ?
Je n’est jamais ete sur ce site pourtant c bizarre par contre g télécharger une application, speedtest sur le store Apple et lors de son installation ça a bug est ça m’a écrit que le site n’était pas confiant et ça a tout quitté. Et depuis j’ai ce message qui apparaît.
je ne veux pas envoyer la suite des photos, des détails qui était indiqué.
merci pour vos retour Mr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDans ce cas, nous allons vérifier du côté des profils de l'iPhone.
Allez dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil.
Supprimez le profil associé à ce serveur si présent.
Si vous ne voyez pas de profil, tentez d'effacer les données de site de Safari, voire de réinitialiser les réglages réseau si cela persiste.
- Pour Safari, allez dans Réglages > Safari > Effacer historique, données de site.
- Pour réinitialiser les réglages réseau, allez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Seuls vos paramètres réseau seront effacés (mots de passe Wifi, etc). Vos données resteront inchangées.
Le VPN était arrivé à expiration. Alors j’ai effacé le profil. J’ai également effacer les données de Safari. Je vais voir si le problème persiste et je réinitialise les réglages réseau et je ferai un retour.
Le VPN était arrivé à expiration. Alors j’ai effacé le profil. J’ai également effacer les données de Safari. Je vais voir si le problème persiste et je réinitialise les réglages réseau et je ferai un retour ici ????????????
Merci beaucoup pour votre aide. C’est très gentil de votre part.
Merci????????