Vérification de l’identité du serveur impossible sur IPHONE

Yo86170 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 31 juil. 2023 à 12:18
 Pappy - 6 mai 2024 à 13:31

Bonjour Yoann de Poitiers 39 ans, j’ai ce message << vérification de l’identité du serveur impossible.

(l’identité de : mbledreventsl.club ne peut être vérifiée)

qui apparaît sur mon écran et je ne sais pas quoi faire.

Pourriez-vous m’aider svp. 

iPhone 12 original ios 16.6

Merci beaucoup.


A voir également:

8 réponses

HelpiOS Messages postés 14324 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 11 369
6 août 2023 à 14:52

Bonjour,

Pouvez-vous aller dans Réglages > Mots de passe et vérifier si ce serveur y est présent ? Si c'est le cas, sélectionnez-le et choisissez Supprimer le mot de passe.

Vous l'avez probablement ajouté par inadvertance en visitant un site qui diffuse des publicités afin de vous envoyer des notifications sponsorisées par la suite.


1
Yo86170 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023
6 août 2023 à 15:12

Quand je vais dans général (reglage avec iphone 12) je ne trouve pas mot de passe  est-ce normal ?

Merci 

0
HelpiOS Messages postés 14324 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 11 369 > Yo86170 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023
6 août 2023 à 15:19

"Mots de passe" (anciennement "Mots de passe et comptes") est situé dans la liste principale, avec "Batterie", "Confidentialité", "App Store", etc.

1
HelpiOS Messages postés 14324 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 11 369
11 août 2023 à 16:58

Bonjour,

Essayez de désinstaller la ou les dernières applications que vous avez installées, juste avant l'apparition de ce problème.

Installez aussi toutes les mises à jour de l'App Store et d'iOS.




1
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 765
Modifié le 31 juil. 2023 à 12:48

Bonjour,

Site internet testé... https://fr.scamdoc.com/view/1407556

Confiance du site : 15%. C'est pas top. Clique sur "Détails" ?


0
Yo86170 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023
31 juil. 2023 à 13:27

Je n’est jamais ete sur ce site pourtant c bizarre par contre g télécharger une application, speedtest sur le store Apple et lors de son installation ça a bug est ça m’a écrit que le site n’était pas confiant et ça a tout quitté. Et depuis j’ai ce message qui apparaît.

je ne veux pas envoyer la suite des photos, des détails qui était indiqué. 
merci pour vos retour Mr.

0
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 765 > Yo86170 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023
31 juil. 2023 à 13:32

A mon avis, c'est un virus que ton smartphone a récupéré. Je ne connais pas assez l'iPhone pour te donner des conseils.

Je laisse le soin à mes p'tits camarades de t'aider. Patiente...

0
Yo86170 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 > Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024
31 juil. 2023 à 13:50

D’accord. Merci beaucoup.

0
Yo86170 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023
31 juil. 2023 à 13:04

Bonjour, merci pour votre retour c’est gentil. Je viens tout juste de faire une capture d’écran de tous les détails je la joins tout de suite.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yo86170 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023
6 août 2023 à 15:29

0
Yo86170 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023
Modifié le 6 août 2023 à 15:33

Désolé je suis vraiment pas fort dans ce domaine là je vous joins une autre photo de la suite il faut que je fasse quoi j’ai essayé de regarder je ne trouve pas le serveur 

je peux pas mettre une autre photo de la fin  dsl


0
HelpiOS Messages postés 14324 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 11 369 > Yo86170 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023
6 août 2023 à 15:45

Non, il s'agit du réglage pour le mot de passe de votre iPhone. L'autre "Mots de passe" est identifié avec un logo d'une clé blanche sur un fond gris. Il est situé juste au-dessus de "Mail" normalement.

0
Yo86170 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023
Modifié le 6 août 2023 à 15:50

Yes mais j’ai rien du tt ????

et quand je le recherche, je ne le trouve pas


0
HelpiOS Messages postés 14324 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 11 369
Modifié le 6 août 2023 à 16:09

Dans ce cas, nous allons vérifier du côté des profils de l'iPhone.

Allez dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil.

Supprimez le profil associé à ce serveur si présent.

Si vous ne voyez pas de profil, tentez d'effacer les données de site de Safari, voire de réinitialiser les réglages réseau si cela persiste.

  • Pour Safari, allez dans Réglages > Safari > Effacer historique, données de site.
  • Pour réinitialiser les réglages réseau, allez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Seuls vos paramètres réseau seront effacés (mots de passe Wifi, etc). Vos données resteront inchangées.

0
Yo86170 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023
6 août 2023 à 16:13

J’ai ce profil vpn de norton (photo) je dois l’effacer ? Et effacer aussi avec safari ?

0
HelpiOS Messages postés 14324 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 11 369 > Yo86170 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023
Modifié le 6 août 2023 à 16:20

Si vous n'utilisez pas de VPN, vous pouvez l'effacer. Il est peut-être responsable du problème. Effacez les données de navigation de Safari si jamais le message d'erreur continue d'apparaître. Et en dernier lieu, tentez la réinitialisation des réglages réseau.

0
Yo86170 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 > HelpiOS Messages postés 14324 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024
6 août 2023 à 16:22

Le VPN était arrivé à expiration. Alors j’ai effacé le profil. J’ai également effacer les données de Safari. Je vais voir si le problème persiste et je réinitialise les réglages réseau et je ferai un retour.

Le VPN était arrivé à expiration. Alors j’ai effacé le profil. J’ai également effacer les données de Safari. Je vais voir si le problème persiste et je réinitialise les réglages réseau et je ferai un retour ici  ????????????

Merci beaucoup pour votre aide. C’est très gentil de votre part.

Merci????????

0
HelpiOS Messages postés 14324 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 11 369 > Yo86170 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023
6 août 2023 à 19:52

Ok, tenez-moi au courant.

0
Yo86170 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 > HelpiOS Messages postés 14324 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024
8 août 2023 à 10:11

Bonjours ce matin j’avais de nouveau le message du serveur … sa me le fait bcp moins mais encore 1/2 fois par jours. Sur le net je teouve rien c décevant ????????????

0

Bonjour,

Afin d’aider les futurs victimes comme ma femme.

il faudrait aller dans Mail > Compte > ( subscription quelques choses du genre) > cliquez pour avoir un détail > Supprimer le compte 

vous êtes tranquille après. Les victimes ont sûrement cliqué sur un abonnement d’un site malveillant.

Enjoy !!!

0