Notebook bloqué par un mot de passe

TamaraLempicka Messages postés 87 Date d'inscription mardi 11 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - Modifié le 21 nov. 2024 à 23:42
TamaraLempicka Messages postés 87 Date d'inscription mardi 11 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 22 nov. 2024 à 16:58

Bonjour,

la première fois que j’ai utilisé mon notebook Danew il m’a été indiqué que je pouvais ne pas mettre de mot de passe et ignorer cette étape ce que j’ai fait. Or, la deuxième fois que j’ai voulu utiliser mon notebook, il m’est impossible d’y accéder car il m’est réclamé un mot de passe, que je ne peux renseigner bien évidemment, puisque ce mot de passe n’existe pas.

Comment faire ?

Merci de m’aider. 

A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 12749 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 2 440
Modifié le 22 nov. 2024 à 06:07
0
TamaraLempicka Messages postés 87 Date d'inscription mardi 11 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 4
22 nov. 2024 à 16:42

Bonjour, 

Merci mais il est conseillé: 

- Soit d'ouvrir le Notebook ce à quoi je ne me risque pas plus qu'à changer une pièce de mon moteur de voiture

- Soit d'appuyer sur le bouton  reset que personne ne trouve apparemment.

Enfin il est aussi donné le n° de téléphone de Danew (payant et qu'on peut trouver sur internet) mais pour lequel il faut s'armer de patience car personne ne répond, on cherche pendant de longues minutes un conseiller tandis qu'on paie la communication et  jusqu'à ce qu'on finisse par raccrocher en pensant à son porte-monnaie.

Le site Danew indique qu'il faut retourner le Notebook en usine si problème de mot de passe. Pour le retourner en usine il faut l'enregistrer et pour l'enregistrer il faut renseigner sur le site le n° de série que personne ne m'a jamais donné lorsque j'ai reçu cette merveille en cadeau !!! Bref une histoire de fou ... Sans compter que bien entendu le retour en usine se ferait à mes frais, un cadeau empoisonné quoi.

Et  pourquoi indiquer sur un petit papier et lors de la mise en route que l'on n'est pas obligé de mettre un mot de passe pour ensuite quand même réclamer un mot de passe ?

Je crois que je vais remettre ce Danew dans sa boîte et que je vais l'oublier.

Cordialement et merci quand même vous n'y êtes pour rien 

0
georges97 Messages postés 12749 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 2 440
Modifié le 22 nov. 2024 à 16:53

Je ne crois pas qu'une solution ait jamais été publiée pour ce cadeau empoisonné. En tous cas, aucun membre n'est revenu indiquer s'en être sorti (du moins sur mes 13 ans de veille quotidienne).

Seul Danew pourrait expliquer pourquoi un matériel neuf est affublé d'un mot de passe.

A moins qu'ils ne recyclent en cadeaux les exemplaires retournés par des utilisateurs mécontents après avoir été installés.
​​​​​​​

Ca s'est vu, pas seulement pour ce type de matériel.

0
TamaraLempicka Messages postés 87 Date d'inscription mardi 11 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 4
22 nov. 2024 à 16:58

Heureusement que le Netbook ne m'a rien coûté et qu'au bout du compte j'ai quand même un abonnement vraiment pas cher à un magazine.

Autrement c'est sûrement comme  vous dîtes, on ne s'en sort pas alors on laisse tomber.

Bonne soirée.

0