Batterie externe

Danymorgan Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 28 nov. 2024 à 09:30
brupala Messages postés 110558 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 28 nov. 2024 à 10:59

Bonjour, quelle batterie externe choisir ? J'ai un téléphone samsung S20FE mais je veux qu'elle soit compatible si je change de téléphone (toujours Samsung).

Je veux pouvoir la mettre dans mon sac à main pour charger mon téléphone hors de chez moi, elle ne doit donc pas être trop lourde, ni trop chère.... Celle que j'avais (Poss) ressemblait à un gros briquet et était très bien mais ne se fait plus.

Existe-t-il une batterie externe compatible avec tous les mobiles Samsung ?

les batteries magnétiques sont-elles bien ? on peut poser dessus n'importe quel mobile (puisqu'il ne faut pas brancher de fil) ?

Merci pour votre aide car je suis perdue !!!

Bonne journée

1 réponse

brupala Messages postés 110558 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 13 835
28 nov. 2024 à 10:59

Salut,

en principe les batteries de secours sont compatibles avec tous les adpatateurs USB ou apple courants, j'en ai acheté une il quelques jours sur Ali Express pour une quinzaine d'euros, elle est équipée de sorties USB-A que l'on peut adapter à toutes sortes d'autres via des cordons changeurs du commerce, l'entrée est usb-c ou micro usb.

taille est à peu près celle du smartphone, en plus épais, un peu gros pour la poche, mais pas de problème dans un sac. Il y a peu de temps que je l'ai mais ça a l'air de fonctionner normalement.

0