Les discussions

Probleme oreillette samsung wep 200

 Résolu

Bonjour à tous, mon oreillette samsung wep 200 était appairer avec mon ancien gsm et j'aimerai savoir comment réinitialiser mon oreillette pour l'app...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
AB

Transfert photos

Quand je prend une photo avec mon IPHONE ( Apple ) et que je veux l’envoyer ,pour certaine personne elle part pour d’autres non , Pourquoi ? j’a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Imei

Hi there. Mon appareil Samsung Galaxy S 8+ que j'avais acheté au United Arab Emirate ne fonctionner pas avec Verizon wireless network de USA ont me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Probleme de mise a jours avec le nokia 3.1 plus

Bonjour, J'ai un nokia 3.1 plus mais le telephone me propose aucune mise a jours ! Je suis toujours la mise a jours de securite de Septembre 2018 c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Retrouver un numéro ou une conversation whatsapp supprimés

Bonjour, J'ai un samsung S9, et j'aimerais savoir s'il est possible de retrouver un numéro de téléphone ou une conversation whatsapp supprimés? J...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Imen

Problème avec mes écouteurs

Bonjour, le problème est que quand je met mes écouteur j arrive à entendre mais comme si j était dans une salle j e'teands la music mais pas les parol...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Raphaway

Iphone ne charge plus

Bonjour j’ai un problème avec mon iPhone ou avec mon chargeur hier j’ai essayé de le charger sans succès et ce matin j’ai vue que il charger sans le l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
HelpiOS

Carte sd

bonjour, j ai achete une carte memoire de 64 go , je l ai place dans mon smsung J3 . mais lorsque je veux deplacer une appli , je clique dessus mais l...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Probleme tablette

 Résolu

Bonjour* J ai acheté une tablette galaxy tab A6 10 pouces à la fille pour Noël... Elle l à faites tombé dans la baignoire. Je l ai de suite essuyé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ChariduP

Application

Bonjour, je recherche une application quand une Personne appelle et parle que je puisse lire en sms et répondre en parlant

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon galaxy note 4 ne s'allume plus!!!!

Bonjour à tous. J'ai un samsung galaxy note 4.Au début il se coinse ou il s'éteind et je dois retkrer la battery et attendre un moment puis le démarr...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Sib

Pub sans arret

Bonjour. J'ai un téléphone portable Samsung S6 edge. Depuis 1 semaine j'ai des pub qui apparaisse tous et je n'arrive pas est empêcher. Aider moi s'il...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ondine

Rom officielle samsung

Bonjour, je cherche une rom officielle de samsung gt-s6102 qui doit avoir la langue française merci tout le monde

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Raspoutine

Déverrouiller

Bonjour, j ai un BlackBerry je verrouiller et j ou il mon mot de passe comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
MPMP10

Echo show en français.

Bonjour à toutes et à tous ! Connaitriez vous une manière précise de configurer le Echo Show en français ? Merci d'avance . ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Remy

Mettre a jour gps garmin nuvi gratuitement

 Résolu

Bonjour, depuis l'annee derniere (mois de mai 2008) je me suis acheté un GPS Garmin nuivi et j'aimerais le remettre à jour gratuitemment. est ce que v...

49 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Joric

Cable hdmi pour samsung galaxy s6

Bonjour, je vient d'acheter un cable hdmi pour connecté mon samsung galaxy s6 a ma télé sony bravia, mais quand je le connect a ma télé sa fait rien m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Will19781

Mise a jour

Bonjour j'ai un sumsung Galaxy j7 2015 avec version Android 6.0 j'aimerai passé à la version 7.0 Comen je fai?????

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ChariduP

Changer le fond d'ecran

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a changer le fond d'ecran de mon iphone pouvez vous m'aider ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
HelpiOS

Ipad desactivé

Bonjour, j ai fait la procedure comme indiquee mais il faut autoriser l acces a l ordi sur l ipad. hors rien ne s affiche sur l ipad pour que je p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
HelpiOS

Je ne sais pas comment régler ma montre ushuaia tf1 100m !

Bonjour, j'ai perdu la notice de ma montre Ushuaia Tf1 100M : Il y a 4 boutons: "light", "st/stp", "set/rst" et "mode" et j'ai besoin de savoir com...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
poupougne13

Plus de caméra sur ma tablette samsung

Bonjour, quand je veux faire un skipe avec ma tablette, je vois bien mes correspondants mais mes correspondants de ne me voient pas ... Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Raspoutine

Desimloker

 Résolu/Fermé

BSR, je souhaite desimloker mon Nokia 6020 ime:[Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]. merci pour l'...

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
latom671209

Impossible de recevoir photos par mms

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas recevoir de photos par MMS ? Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ondine

Jai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mo'code de déverrouillage et mes mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
MPMP10

Iphone 6splus

Bonjour je n’arrive à envoyer des messages qu’à mes contacts qui ont un iPhone plus les autres !!! Que faut-il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ondine

Je n'arrives pas à faire des cédilles ou des accents circonflexes dans mes sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un HTC desire 610 depuis quelques mois et je n'arrives toujours pas à mettre des cédille ou des accents circonflexe dans mes SMS, ...

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Woodycatz

Mobile volé

Bonjour, On m'a volé mon mobile pro. Je voudrais savoir si quelqu'un peut, en y mettant sa carte sim, avoir accès à mes fichiers et à mon coffre for...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
LePetitChat11

Photos et vidéo

Bonjour, J aimerais récupéré mes données après ré initialisation de mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
madmyke

Photo vault

Bonjour J’ai oublié mon mot de passe pour ouvrir l’appli photo vault sur mon Samsung J7 . Y a t-il une solution pour le retrouver?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ondine

Stockage disponible insuffisant

 Résolu/Fermé

Salut à tous je possède un Samsung Galaxy Ace, mais quand je veut télécharger une Appli sur le Play Store , cela me dit "Stockage disponible insuffisa...

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
123

Écran j3 réparé mais pas de tactile

Bonjour, Je viens de changer l'écran de mon J3, celui-ci s'allume mais le tactile ne fonctionne pas. Que faire ? D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Myladre

Différence samsung galaxy s et galaxy a

Bonjour, Je voulais savoir quelle était la différence entre les Samsung Galaxy S et les Galaxy A ? Est-ce que le A est une sous gamme du S ? Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Sissi

Traduction avec gboard

Bonjour, Est-ce possible de traduire avec gboard sur iPhone ? Je réussie à le faire sur angrois mais pas sur iPhone Est-ce qu’il y’a une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mobile

bonsoir j'ai une icône qui est apparue sur mon s9+ et je ne sais pas ce je c'est... quelqu'un peut il m'aider svp? merci d'avance ci joint photo ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Raspoutine

Forfait

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'avoir un seul numéro mobile mais deux opérateurs ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Pierr10

Root j330g

Bonjour, je veux savoir comment router mon Samsung j330g version Android 8.0 et Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
khaledkhaled20121

Comment telecharger snapchat sur iphone 4 v

Bonjour, Je voulez telecharger snapchat mais le seul problème c'est que je n'ais pas d'ordinateur SVP aidez moi je suis en manque de ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Blackberry world ne fonctionne plus

Bonjour Je n'arrive pas à telecharger des applications car mon blackberry world ne fonctionne s'il vous plaît qu'est-ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
amin-os

Probleme de telechargement d'applications sur blackberry world

Bonjour tout le monde ! Je possède un Blackberry Z30 et j'ai un petit souci de téléchargement d'applications. Quand j'essaie de telecharger une...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
amin-os

Augmentation du nombre de sonneries.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais augmenter le nombre de sonneries à la réception d'un appel de mon téléphone internet illimité branché sur le livebox d'Orange. ...

67 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Papyg85

Reinitialiser mon tomtom go 69

Bonsoir, j'ai un tomtom go 69 et je voudrais savoir comment le réinitialiser, il ne montre plus que ce que vous pouvez voir dans la photo

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
MPMP10

Mobile

Bonjour, ci je laisse ma wifi activer et que je désactive mes donner mobile et ce que je risque de dépasser mon forfait mobile : de plus quand je su...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
toflfou

Trop de pub

Bonjour, Comment empêcher les pubs définitivement de mon s7edge svp c ùrgent

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
bazfile

Comment recuperer mes textos effaces par erreur

Bonjour, J'ai effacé par erreur la totalité de mes textos et il est très important que je puisse les récupérer, je possède un téléphone SAMSUNG S...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
toflfou

Ecran bloqué

Bonjour, Mon Huawei P9 était en train de charger et quand j'ai voulu le déverouiiler, mon écran était noir, bloqué avec l'heure, la date en petit....

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
toflfou

Teléphoner d'australie en france

 Résolu

Bonjour, je pars en australie le 1 er sept je voulais savoir comment faire pour appeler de laustralie en france . quel code a mettre devant? etc....

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
PatetDom

Création d'un identifiant c'es impossible

Je n'arrive pas à créé mon identifiant sur iPhone 4 Voici le message qui viennent Création d'un identifiant Apple impossible Impossible de se con...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
toflfou

Accusé de reception

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'obtenir un accusé de réception pour sms sur un Iphone 6S sans passer par Imessage ou par une appli...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
dreza

Telephone lg

 Résolu/Fermé

Le carte sim n'était pas monté sur mon téléphone. Comment je peux decordé mon téléphone ?

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
kaneagle
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000