Pdf Notice Manuel Mode d'emploi en français Honor - Dernière réponse le 9 juil. 2019 2 réponses Mesdames, Messieurs, j'ai acheté un dronexpro Mais la notice est seulement en Anglais et en chinois Quelqu'un a t il une notice en Français ? A l'avance Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Bounty J'aimerai trouver le mode emploie en francais du smart speech translator Réponse 2 / 2 starter45 Slt! Je sais pas si c'est le bon guide mais j'ai trouvé ça: https://www.guide-drone.com/wp-content/uploads/2018/08/manuel-Eachine-E58-traduction-automatique.pdf Voila. HONORE47 Merci STARTER 45, Apparemment, une seule page regroupant les 12 du mode d'emploi, donc très petit et illisible, et ne semble pas etre traduit.... Je suis preneur de toute solutions sur la question ??? Encore Merci Honore 47 Afficher toute la discussion Discussions similaires Notice Drone X Pro en français Jmpech Mode d'utilisation de la caméra V380 en français delacree notice en Français pour drone eachine E 58 bk59 Mode d'emploi didiwa12_12 notice en francais serge29 comment traduire une notice anglais vers fran lema 34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Bounty J'aimerai trouver le mode emploie en francais du smart speech translator
Réponse 2 / 2 starter45 Slt! Je sais pas si c'est le bon guide mais j'ai trouvé ça: https://www.guide-drone.com/wp-content/uploads/2018/08/manuel-Eachine-E58-traduction-automatique.pdf Voila. HONORE47 Merci STARTER 45, Apparemment, une seule page regroupant les 12 du mode d'emploi, donc très petit et illisible, et ne semble pas etre traduit.... Je suis preneur de toute solutions sur la question ??? Encore Merci Honore 47
HONORE47 Merci STARTER 45, Apparemment, une seule page regroupant les 12 du mode d'emploi, donc très petit et illisible, et ne semble pas etre traduit.... Je suis preneur de toute solutions sur la question ??? Encore Merci Honore 47