Téléphone qui ne charge plus

Elena.brt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elena.brt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis aujourd'hui mon dive72, un téléphone de chez Orange, ne charge plus. Il est en charge mais la batterie ne monte plus, il est à 1%.
Le téléphone est en charge, l'éclair est là mais la batterie reste à 1%. Le téléphone s'allume et est utilisable. Que puis-je faire ?

Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 281

Bonsoir ,
Changer la batterie.
0
Elena.brt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La batterie ne s'enlève pas
0
MPMP10 Messages postés 44958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 281 > Elena.brt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nouveau téléphone dans ce cas.
0
Elena.brt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas d'autre inlternative ?
0
MPMP10 Messages postés 44958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 281 > Elena.brt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faire changer la batterie par un réparateur mais pas sûr que soit rentable ...
0

Je sais pas...
0