Les discussions

Iphone sur pc

bonjour , je voudrais sauvegarder mon iPhone sur mon Pc Windows 10 , il y a iTunes mais le problème c'est que l'on est obligé de la faire sur le disq...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je n’arrive pas à me déconnecter d’icloud !!

Bonsoir , je souhaiterai déconnecter ma sœur d’ICloud de son IPhone car elle me l’a transmis cependant je n’arrive pas à me déconnecter !! Ça m’ecris ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 4s version ios 9.3.5 mise à jour apple très bonne initiative

Bonjour, J'ai un iPhone 4s version initiale 9.3.5. Installée et mise à jour par APPLE dont je suis amplement satisfaite. Je souhaiterai installer...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de mettre mes photos sur mon pc

Bonsoir à tous, Encore une fois, j'ai besoin de vous. Depuis que Microsoft m'a fait une mise a niveau, je ne peux plus mettre mes photos de mon iP...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Application

Bonjour, J’ai un iPad mini 2 je voudrai installer la version iOS.10 pour télécharger des applications.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour android problématique

Bonjour, J'essaye de faire la dernière mise à jour de mon blackberry key one et ça a marché jusqu'à 1,4G/1,5 que nécessite la mise à jour. Mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Dalila

Comment utiliser d’espagne un numéro 0806...

 Résolu

Bonjour, je me trouve en Espagne en ce moment, et je viens d’être informée de l’arriv Prochaine d’un colis par GLS. Or, je suis abs de chez moi et n’a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Lamba261

Telephone endomage

Bonjour, mon telephone est endomage impossible de voir l ecran je veux recuperer mes contact je fait comment

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
nadellen

Samsung galaxy s6 ne charge plus

 Résolu

Bonjour, j'ai fait diagnostiquer mon s6 qui ne chargeait plus et on m'a dis que ca venait du connecteur de charge qui etait cassé je me demandais donc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Mrezyfman

Samsung galaxy s8 plus neuf se décharge vite

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S8 plus neuf en Mars 2018 et je trouve que ce dernier se décharge parfois un peu vite. Chargé a 100% il s...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Juju

Mon téléphone ne charge plus

Bonjour, Mon telephone ne charge plus pourtant il est allumé et à 6%! Je me suis dit que c'etait le cable ou la prise mais enfaite non, vu que lo...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Nana

Comment récupérer mon calendrier easy calendar ?

Bonjour, Je possède un Iphone 6S+ et je ne sais pas ce qui c’est passé, mais en mettant mes données sur Icloud (pour la 1ere fois !!), j’ai perdu to...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Dvs95

Caméra iphone 6s

Bonjour, Suite a un choc la caméra arrière de mon iphone ne marche plus très bien (l'image flue) j’ai commandé une caméra arrière et j'ai procédé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
MPMP10

Question ethernet

Bonjour, J'ai un samsung galxy j3 (2017), je veux acheter un adpatateur ethernet en micro usb( j'ai déjà un câble Ethernet dans mon logement) , mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Judge_DT

Je ne vois la différence

Bonjour, excusez-moi mais avec sms j'envoie aussi des photos de mon mobile...donc plus clairement mms aussi?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Judge_DT

Entrer photos dans ordinateur

Bonjour, J'ai un portable samson galaxy j3 je voudrais importer des photos et images de mon portable vers mon ordinateur dossier images .Comment fau...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Pierr10

Lte

Bonjour, Pourquoi j’ai pas de connexion à l’activation de LTE sur mon iPhone 6?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Perte d'une carte sim

Je veux savoir où se trouve exactement celui qui a volé mon portable dans lequel se trouve ce numéro Supprimé par la Modération... Merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
fermiparadoxx

J7 2017

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux remettre oréo sur mon j7 2017 pour récupérer la radio. J'ai appelé samsung et ils m'ont dit que la ...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Feeling974

Transfert photos

Bonjour, Je désire transférer les photos de mon mobile Orange RISE sur mon PC. Quelle est la marche à suivre ? Par avance merci hunier

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Pierr10

Ordianateur

bonjour mon ordinateur refuse de redemarrer.quelle est la cause

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
madmyke

J'ai oublie mon code deverrouillage telephone

 Fermé

Bonjour, s'il vous plaît j'ai mis un code de verrouillage de téléphone sur mon Samsung B310Edm duos et j'ai oublié le code.et quand j'allume le téléph...

Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
madmyke

Changer bulles sms samsung galaxy j3 2017

Bonjour, Mon galaxy J3 2017 a fais des mises à jour et depuis je ne peux lire mes sms que difficilement, les caractères des messages reçus sont blanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
liecj

Récupérer vidéos et images

Bonjour, J'ai récemment effacé une vidéo sans faire exprès de mon iphone puis je suis allé la récupérer dans récemment supprimé et comme un con (ds...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Sayz

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour je vous demande de l'aide car aujourd'hui je vien de recevoir mon téléphone un samsung a10. Mais quand je met le mot de passe de ma wifi sa n...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
monk521

Récupérer des contacts stockés dans messenger

Bonjour, La batterie de mon téléphone m'a lâchée, je n'ai pas sauvegardé mes contacts dans gmail mais découvert que messenger (Facebook) les avait...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
monk521

Tablette logicom s732 (m711r)

Bonjour, mon écran de tablette est cassé et j'ai un écran noir. Comment puis je la réparer a moindre cout. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Comment effectuer des appels lorsque je suis en voyage ?

Bonjour, J'ai un Skyroam Solis qui me permet d'avoir un réseau wifi partout dans le monde, mais je rencontre un problème concernant les appels télé...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
brupala

Windows device recovery tool que fait il précisément ?

Bonjour j'ai un problème avec mon windows phone qui est assez capricieux et parfois se bloque de manière soudaine ou même redémarre tout seul. J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Mhacks79

Problème de photo durant un appel

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone ahah. Il se trouve que des amis à moi on télécharger sur mon téléphone une photo plutôt gênante,...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Davy_972

Cherche paramètres de mon iphone 6

Bonjour je cherche le paramètre sur mon iPhone 6 et le nom du point d’acc car je n’ai pas non plus réseau de données cellulaires. Merci d’avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
HelpiOS

Photo des contacts

Bonjour, J'ai un A40 et j'ai enregistré mes contacts sur ma carte sim mais je ne peux pas mettre de photo sur les contacts, est ce que c'est norma...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
zoulou33

J’ai perdu safari

Bonjour, J’aimerai remettre safaris sur mon téléphone mais dans réglages il n’y a pas « restriction » je fais comment ? Quelqu’un peut m’aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
HelpiOS

Déblocage nokia 1616-2

Bonjour, model:1616-2 type:RH:125 code:05986n4 IMEI/354872040365318

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Obtenir les caractères [ et ]

 Résolu

bonjour, sur mon smartphone android, Je dois taper un mot de passe qui comporte le caractère [ (altgr+5) pour accéder au WIFI et impossible de trouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
areuareu

Demande de code de réinitialisation

Bonjour, j'ai Nokia RM908 j'aimerais avoir le code de réinitialisation pour des raisons de réglage

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
MPMP10

Transfert photo mobile vers pc

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des photos de mon mobile vers un PC. A chaque fois on me dit que le périphérique USB est non reconnu. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Pierr10

Retrouver un numéro de téléphone

Bonjour, J'aimerais localiser mon numéro de téléphone portable: +1336** Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer le code de protection privee infinx hot 4

 Fermé

Bonjour, j ai oublié mon code de protection privée, comment le réinitialiser merci de m'aider politesse rajoutée par modération

Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
bazfile

Problème de connection réseau

Bonjour, Je suis abonné chez free et ai un téléphone lg g7 qui fonctionne très bien. Mon problème est que mon telephone change fréquemment de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Pierr10

Batterie honor view 20

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai fais l'acquisition d'un honor view 20 complètement neuf. J'ai regardé beaucoup de vidéos test sur celui-ci et chac...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
MrBenjy11

Photos supprimées sos

Bonjour, Comment récupérer des photos suprimees sur tablette acer

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
jeannets

Mon ordi ne reconnait pas mon telephone

Bonjour, Mon ordinateur (Asus) de détecte pas mon téléphone (Samsung galaxy ace) lorsque je le branche par cable usb. Je n'ai aucun message et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
BunoCS

Clavier

Bonjour, mon copain hier c'est couché et ce matin au réveil son écran tactile ne fonctionné plus et on comprend pas pourquoi on aimerai savoir si vous...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
bazfile

Whatsapp web code ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un problème avec Whatsapp Web qui a arrêté de fonctionner. J'ai voulu désinstaller et réinstaller mais le code QR ne s'affiche pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
250508

Comment connecter le telephone avec la montre dz09

Bonjour, Comment connecter le DZ09 avec un téléphone Android

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
bendrop

S11

 Fermé

Bonjour, Je oubile me mode passe

Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jordane45

Facture

 Résolu

Bonjour, je voudrai les facture free sur papier

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jmarion3

Probleme d'envoi de message forfait free

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de message depuis mon téléphone asus zenfone 3 mais je peux en recevoir. Lorsque j'essaye d'en envoyer on me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
bazfile

Y6: icone bizarre (suspicieux) en haut à droite de l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, SVP savez-vous à quoi correspond ce petit icone en haut droite écran d'accueil, ressemblant à un oeil (genre oeil ouvert avec 3 petits tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Hanna
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000