Les discussions

Probleme sur l'activation dela carte sim

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a activer ma carte sim dans mon telephone

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Pierr10

Comment installer un os sur un samsung galaxy s4 gti9505 ( rooté ) ?

Bonjour, Bonsoir, Je me tourne vers vous car j'ai actuellement entre les mains un Samsung galaxy S4 gti9505 rooté. J'ai du le réinitialiser suite à...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jyou

Je viens d'acheter une montre connectée et impossible de la connecter et la regler.. Merci à celle ou celui qui me trouvera la notice en français..

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
baladur13

Compte samsung

Hello la.team J' ai un soucis avec mon compte samsung. En effet j'ai supprimé l'adresse mail rattaché à mon compte samsung. Du coup je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
nadellen

Problème de son

Bonjour, Bjour depuis quelque jours je n’ai plus de son pour un seul de mes contacts en iMessage et n’y comme quoi j’ai reçut un message ...je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Besoins d’aides!mais ecouteur d’iphone

Bonjour, jaimerai avoir besoin de quelque conseil jai acheter mon téléphone un iphone 7 qui fonctionne parfaitement seul probleme lorsque je branche m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Probleme empreinte/devrouillage

Bonjour, j avais verrouille mon telephone j5 2018 en mode empreinte ,maintenenant est bloque,ne se devrouille pas,que faire et merci de me repondre sv...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Thenannn

Temps mise a jour réglage icloud iphone xr

Bonjour, Je connais très mal Apple et suite achat Iphone XR neuf le temps mise a jour réglage ICloud lors de la premiere mise en marche parait très ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

J'aimerai pouvoir recevoir des appels masqués

Bonjour, mes amis m'ont dis que lorsqu'il ont essayé de m'appeler en masqué pour me faire un blague mais ils n'on pas pu car on leur disait que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

J'ai besoin d'aide au sujet de mes sms

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus envoyé de sms mais je peu recevoire des messages je ne comprend pas aidez moi svp .

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
nadellen

Messagerie sur apple

Bonjour J’ai par mégarde envoyé en indésirable un site important et ne sais comment le récupérer (iPhone 6 XS). Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Localisation

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je fais des recherches similaires sur la localisation des appareils. J'aimerais savoir comment localiser un téléphone ayant...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
MPMP10

Masquer les appels reçus en mode verrouillé sur l’iphone 11

Bonjour, comment masquer les appels reçus en mode verrouillé sur l’iPhone 11? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Zte

Bonjour, mon ZTE me demande d'entrer le SIM ME lock lorsque je remplace le sim original par un sim digicel. Quel sont les processus pour le dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
MPMP10

Problèmes de son

bonjour voila j’ai un iPhone 7 qui marché très bien jusqu’à présent .Voila mon problème,quand j’appelle je n’ai plus de son la personne ne m’entend pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Iphone bloquer icloud et geolocaliser

Bonjour je suis en possession d'un iPhone 6s, mais celui ci et bloquer sur un compte iCloud que je ne connaît pas. J'ai essayer de brancher mon iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Tache rose sur ecran iphone xr

Bonjour, ma copine a acheter un Iphone XR (neuf) il y a 2 semaines, ça fait 3-4 jours qu'une tache rose est apparue en haut à droite de l'écran. Il a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Message distribué mais quand j'appel je tombe directement sur messagerie.

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand j'appelle ma copine l'appel se lance et je tombe directement sur messagerie quelque instant apres, il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Iphone désactivé, se connecter à itunes

Bonjour, Mes dames et mesieur

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Numéro de messagerie vocale free fixe

 Résolu

Bonjour, j'aimerai consulter les messages vocaux sur ma ligne fixe chez free mais je ne sais le numéro à composer. Merci. Configuration: Maci...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
MPMP10

Photos

Bonjour, Mon iPhone est rempli de photos, je veux le mettre sur mon PC, je fais tout ce qu’il y a à faire mais l’ordinateur me dit que je n’ai auc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Problème d’appareil photo sur i phone 5

Bonjour, J’aimerais savoir où se trouve l’appareil photo sur mon I phone 5? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Besoin d'aide pour mon ipad

bonjour...j'ai un gros problem sur mon ipad .....mon ipad est completement bloque...j'ai oublie mon compte icloud est j'arrive pas a l'utiliser...ni i...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Jai pareil...

Bonjour, jai exactement le meme probleme. Mon tel est éteint et la batterie a laire de charger sauf que rien ne se passe apres 2 nuits. Avait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bazfile

Je recherche le nom d'une personne, je n'ai que sont n° de portable comment fair

 Résolu

Bonjour, Peut on me dire comment faire pour trouver le nom d'une personne, je n'ai que son n° de portable. Je vous remercie.Cette personne est en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
jamomarco93

Samsung s9 - connecter bluetooth sur citroen c1

Bonjour à tous Suite à un appel à Samsung pour des écouteurs sans fil, la personne a pris la main sur mon téléphone et a annulé le bluetooth sur ma v...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
pilouDP

Iphone 6 trouvé

 Fermé

bonjour j ai trouvé un iphone 6 comment le debloquer il demande l'adresse email et le code je sais pas quoi faire merci attendant votre réponse

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bendrop

Impossibilité de maj

Bonjour, Je n'arrive plus à installer de MAJ, le message suivant apparait. "La version actuelle de votre logiciel n'est pas prise en charge. Rende...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
akybienvenu

Mon ipad dit qu’il charge alors que non !

Bonjour, j’ai un soucis. Mon ipad semble entrain d’être charger alors que non ! J’aimerai juste des explications s’il vous plaît ???????? je précise q...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Ipod touch lié a un identifiant apple inconnu

Bonjour a tous, Mon beau frère ma donner son Ipod touch car il ne connait plus : - le code Apple lié a celui-ci - le code de son adresse mail l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Désactiver verrouillage sur samsung j3 2016

Bonsoir Je voudrai désactiver le verrouillage sécurité de mon téléphone lorsque je suis à la maison? Je ne sais pas comment faire. J'ai choisi le t...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
redangelus

Canal box

Bonjour, Je viens de souscrire mon abonnement a canal box je n'arrive pas a configurer m'y canal sur mon tel afin de suivre les programmes canal sai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
ondine

Voiture

Bonjour, Je voudrais connecter mon téléphone a ma voiture Nissan Juke ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
ondine

Perte répétitive connexion ipad et compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours la connexion entre l'application Mail de mon IPAD et mon compte Hotmail se perd de façon répétitive avec demande de sais...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
cptIgloo

Icône d'appel et contact disparue

Bonjour, que dois je faire si mon icône a disparue

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
BunoCS

Un probleme bizarre avec smartphone

Bonjour amis CCM, Un ami pose cette question à laquelle je ne puis répondre mais je sais que vous seuls pourrez résoudre ce mystère. Petite questi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
nobeline

Sim

Bonjour, Ma carte sim n'est pas reconnue dans un téléphone Samsung GT83210. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi et me dire que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Application ++

Bonjour je dispose d'un Iphone depuis un moment deja et je souhaite savoir si l'utilisation des store tiers comme tutuapp ... ou on peut telecharge...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
HelpiOS

Google pixel 3a bloqué

Bonjour, J'ai bloqué un Google pixel 3a sans rien faire de spécial...depuis il est figé et ne peut pas s'éteindre ni redémarrer. Avez-vous une idé...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Code nck

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaie de mettre en service ma carte prépayée B&You sur mon sony ericsson w595s. Le message 'inserer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
alkelly35

Pas de detection de réseau

Bonjour, j'ai 2 i phone 4 ,l'un détecte le réseau 3G il m'annonce sans problèmes, l'autre ne détecte rien il m'annonce "sim verrouillé" j'accède au co...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
nissou43

Carte micro sd "vide", mais pas vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone android huawei g620s avec une carte sd 32 gb micro sd hc mais qui est quasi pleine. du coup j'ai voulu changer pour u...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
sardine79

Mise a jour gps c4 picasso 2014

Bonjour, Mise a jour avec clé USB S.V.P

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Fusible sur iphone 7

Bonjour* comment remplacer le fusible qui éclaire l écran sur mon Iphone 7, depuis sont remplacement ecran qui reste noir, merci pour le répo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
martin34200

Problème pour se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'essaye de me connecter au wifi : je rentre le mot de passe de celui-ci, j'essaye donc de me connecter, le wifi est " enre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Photo non affichées

Bonjour, J'ai un problème des photos capturés par mon téléphone portable LENOVO NOTE 5, des photos ne s'affiche pas correctement ou seul une parti...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Back market.

Bonjour; J'aurais besoin de votre aide... J'ai acheté un iphone 7 chez Back market en juillet 2019 à 305€ et pendant le premier mois le télépho...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Stockage saturé sur galaxy j5 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy j5 2016 et depuis pas mal de temps il me dit que le stockage est saturé alors que j'ai très peu de photos de vidéos e...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jojo

Je n'arrive pas télécharger certaines applications

Bonjour, J'essaie de télécharger une application mais à chaque fois on me demande de me connecter à mon compte pourtant je suis déjà connecter ... E...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Sonnerie constante sur smarphone samsung sgh386fw que faire

 Fermé

Bonjour, Voir message ci dessus, peut on faire cesser cette sonnerie constante, si on coupe le son ca se transforme en vibrations.

Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000