J’ai acheter 50 go mais aucun changement
Sukina
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai acheter 50 go de stockage sur Apple mais je ne vois toujours pas de changement cela m’indique qui il me reste toujours 16 go j’ai tout essayer et rien ne marche si il vous plait aider moi ????
Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
A voir également:
- Icloud 50 go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Trousseau icloud iphone - Guide
- 4gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Icloud pc - Guide
1 réponse
Salut,
Forcément... Le stockage "iCloud" n'est que pour la sauvegarde et le stockage des données dans le Cloud de Apple, il n'augmente pas la capacité de stockage (physique) d'un iPhone. Si tu as un iPhone 16Go, il restera un 16Go.
Aujourd'hui, 16Go c'est trop peu. Avec le système et quelques applications, on y arrive rapidement.
Forcément... Le stockage "iCloud" n'est que pour la sauvegarde et le stockage des données dans le Cloud de Apple, il n'augmente pas la capacité de stockage (physique) d'un iPhone. Si tu as un iPhone 16Go, il restera un 16Go.
Aujourd'hui, 16Go c'est trop peu. Avec le système et quelques applications, on y arrive rapidement.