Les discussions

Comment restaurer les donnees d'un telephone android reinitialiser

comment restaurer les donnees d'un telephone android reinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
MPMP10

Hard reset

Bonjour, Je viens de faire un hard reset avec sur mon Samsung S7 edge SM-G935T, et celui-ci me demande un compte Google pour continuer. Pour ce faire...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
MPMP10

Sos modem alcatel incompatible avec win 10

Salut Mon modem alcatel 3g marche bien sous xp , win 7 , vista. Sous win 10 il est instalé mais inactif . Dans programme files j'ai les pilotes win ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
brupala

Carte sim perdu

Bonjour, comment se debarasser d une carte sim perdu.je ne veux pas d autres cartes de secours .je veux perdre ce numero.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
MPMP10

Adresse mail sans avoir de connexion wifi

bonjour,mon voisin qui n'a pas internet de box ,a un smartphone avec 20giga de chez bouygues.il voudrait pouvoir regarder internet sur celui ci, fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
babou04

Créer compte icloud

Bonjour, je veux créer mon compte iCloud.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
bazfile

Tecno camon 11 f7

Bonjour, j'ai un tecno camon f7 qui refuse d'installation de facebook et messanger

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Échec de connexion

Bonjour Sur mobile samsung galaxy s5 sans avoir rien fait j'ai un message suivant : échec de connexion le mot de passe du serveur a été modifié. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

S9 : les icones réception messages et téléphone ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus le nombre de messages reçus sur l'icone messages, idem sur l'icône téléphone et messagerie je ne peux savoir ce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
noisette290

Tablette bloquée sur un téléchargement

 Résolu

Bonjour, ma tablette est bloquée sur l'écran de démarrage avec un chargement qui tourne je suis coincée. elle s'éteint et se rallume mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
mamie

Faut il avoir internet pour acheter un i phone 5 s apple ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais m'acheter un smartphone lowcost le DOOGEE 10, mais je viens de voir un I PHONE 5 apple reconditionné sur showroom privée au mê...

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

J'ai besoin de conseille

Bonjour, est ce que c'est possible de trouver l'IMEI avec un numero de serie

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Servicom

Bonjour mon tab 8 3G est bloquè l'ecran s'allume mais elle ne redemmarer pas il s'affiche sur l'ecran :select Boot Mode: volume UP to select .VOLUME ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Chris 94

Récuperation photos et vidéos

bonjour , je possede un Iphone 5 qui ne s'allume plus du tout meme apres avoir changé l'ecran tactile. je voudrais récuperer mes photos et vidéos .......

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
bazfile

Bonjour comment on voit quand on a recu un messages part notmo

Bonjour, comment on voit quand on a reçu un message partnotmo

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jeannets

Oreillettes

Bonjour Je possède un Huawei P8 lite 2017. Pour écouter la radio, je branche les oreillettes d'origine avec fil. Est il possible d'écouter la rad...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Guyloumomo

Changement carte sim

Bonjour Suite à un différend avec mon employeur, celui ci n a rien trouvé de mieux que de changer d opérateur pour que je n ai plus de téléphone. I...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Styllus h-635

Bonjour mon LG styllus H-635 vient me demander de: enter password 30 attempts remaining que faire? Aide moi Svp

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Avis sur smartphone xiaomi

bonjours a toutes et tous, qui a dejas un smartphone de la marque Xiaomi Mç 128GB et se quil en pense

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
dailybet

Retirer une coque rinhoshield

Je n'arrive pas à retiré ma coque rinhoshield solidsuit de mon s9 Comment faire ? Svp repondez vite.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
BunoCS

J ai un probleme avec mon j3

Bonjour, j ai un samsung j3 et ca fiat 2 jour qu il est tombe dans les toilettes j ai essaye tous les moyens mais il ne s alume plus aider moi s ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Sunny 3

Bonjour, LE T2L2PHONE Wiko Sunny 3 possède t il un gyroscope. Je précise, j ai 66 ans et je n y connait rien. Merci de me répondre Cordialement; ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
loisou17

Modèle handphone a 10s

Bonjour, Comment telecharger directement vers le micro SD au lieu du stockage interne ? Merci beaucoup XIAN

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Xian

Count down

Bonjour j ai fais l erreur d'installer CountDown une application qui te dit le temps qu'il te reste à vivre il me restait 1 ans et 139 jours j'ai dési...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Alann

Comment je peux récupérer mom compte tiktok

 Résolu/Fermé

Bonjour , j’aimerais bien savoir comment récupérer mom compte suspendu ils disent « vs utilisez notre service trop souvent

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
bazfile

Sms venant d'un correspondant etranger

Bonjour, Je dispose d'un forfait free à 2 euros. Un correspondant en Angleterre doit m'adresser un SMS. Il a essayé sans succès....comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Bp

Carte sim

 Résolu

je n'ai pas accès à ma carte sim, est-il possible de vérifier par un antivirus à partir du PC Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
ChariduP

Camera connectée sur smartphone android ?

Bonsoir , je desire acheter une camera connectée a 60 euros , pour surveiller mon appart depuis mon travail avec mon smartphone.. ma question faut ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
contrariness

Schéma oublié

Bonjour, Comment composer le cote

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ecran de verouillage gris

 Résolu

Bonjour, mon sony xperia x n'a aucun problème mais quand je met un donc d'écran en écran de verouillage il a toujours un effet un peu gris serait ce p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
MPMP10

Pb root galaxy s5

Bonjour, Je souhaite rooter un smartphone Samsung Galaxy S5. (notamment pour dégager le message d'alerte sur l'étanchéïté, qui se déclenche intemp...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Arkana0

Problème de mise à jour

Bonjour, J'ai un SAMSUNG S7 EDGE. Actuellement il fonctionne sous Android 6.0.1 Je voudrais mettre à jour à la dernière version et chaque fois...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
ondine

Comment router ma tablette lg g-pad x10.1

Bonjour,j'ai une tablette Lg gpad x10.1(modèle: LG-V930) et j'aimerais savoir comment faire pour router ma tablette svp Je vous dis merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
JimmyWilliams

Forfait bloqué peut appeler un numéro surtaxé

Bonjour, J'ai un forfait bloqué chez orange et je voulais savoir si je pouvais appeler les numéros surtaxés?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
jumulka

Samsung s10+ : comment faire une capture d'écran ?

Bonjour, J'ai depuis peu un Samsung S10+, et je ne parviens pas à faire de capture d'écran. J'ai essayé d'installer diverses applis, je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
ChariduP

Photos parasites

Bonjour, quand je transfert des photos de mon téléphone vers mon pc, il y a des photos parasites qui se glissent dans mes photos personnelles. Se sont...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Lol_a_333

Conseils achat smartphone occasion

Bonjour, je voudrais acheter un smartphone d'occasion mais je n'y connais rien du tout et aimerais l'avis d'amateurs de smartphones. Mes critères de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
roboConan

Mise à l'heure de mon gps mappy ulti x575 camp

Bonjour, je n'ais pas trouver comment on pouvait mettre à jour l'heure de mon GPS merci si vous pouvez m'aider cordialement

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
michel61

Wifi et son

Bonjour, Lorsque je vais chez une amie, mon Ipad se connectait automatiquement et depuis quelques temps, il ne se connecte plus. Dans les réglag...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Edawards

Probleme mise a jour iphone 7 plus

Bonjour, J'essaie de mettre a jour mon iphone 7 plus mais il reste bloqué sur estimation temps restant et je ne peux utiliser les reseaux cellulaire...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Connecter mon imprimante à ma tablette

 Résolu

Bonjour, Je ai une imprimante epson et je voudrai la connecter à ma tablette en wifi Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
patrick

Mode dictée huawei en français

Bonjour, mes parents ont acheté des Huawei en Chine et utilisent en permanence le mode dictée pour leurs sms/mail etc. Sauf que même si leur téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement de mobiles

Bonjour, Si j ai 10000 point combien de réduction ai-je droit pour l achat d un nouveau mobile?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Télécharger ios 10 sur mon ipad

Lorsque je veux télécharger iso 10 sur mon iPad j'ai toujours la même réponse Que mon iPad est à jour soit iso 9.3 et aucune proposition d'autre mise ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Snap sans écriture

Bonjour, Voilà maintenant plusieurs jours que je reçois des snaps sans écritures, j’ai beau re configurer mon iPhone mais toujours rien Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 4 bloqué sur sa messagerie

Bonjour, Mon iphone 4 est couplé à mon interphone, mais quand mes visiteurs m'appelle il répond laissez moi un message au lieu de me le passer dir...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour logiciel

Bonjour J ai un iphone 6+ ,la mise à jour est automatique mais j ai remarqué ne pas avoir la 13 comme il est censé l être. La mienne s arrete à 12.4...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Peut on changer ios d'un ipad 3 9.3.6 vers un ios 10 ou 11

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPad 3 avec iOS 9.3.6. Et je n'arrive pas à telecharger des applications pourriez vous me dire si on peut mettre unions plus fort ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je n’arrive pas à faire la mise à jour 13.1.2

Je n’arrive pas à faire cette mise à jour j’ai pourtant effacer beaucoup de photos et d’application j’ai même supprimer mes sauvegardes iCloud et pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Stockage photos sur ipad mini

Bonjour, J ai supprimé 5 giga de photos sur mon ipad et la corbeille ne se vide pas losque je valide la suppression des fichiers. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Chris 94
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000