Les discussions

Pourquoi je ne peux pas afficher les pj des mms sur mon sphone sous android?

Bonjour, pourquoi je ne peux pas afficher les PJ des MMS sur mon Sphone sous Android?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
loisou17

Déplacement application vers carte sd

Bonjour, je souhaite transférer une application vers la carte SD, j'effectue l'opération, il m'est répondu espace mémoire insuffisant. Lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
jeannets

Publication d'un ebook privé

Bonjour à tous, Je viens de finir d'écrire un livre et je voudrais savoir si il existe un site sur lequel il est possible de publier un livre au f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
madmyke

Sonnerie intempestive - xperia l3

Bonjour, Besoin d'aide : Lorsque mon Xperia L3 est en mode sonnerie, il émet constamment (à des moments très aléatoires, en particulier quand je le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
no_use

Sons interne et externe ?

Bonjour, bonjour je souhaite savoir est-ce que c'est possible de trouver une application ou un paramètre spécifique pour enregistrer le son interne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
oXyde68

Altice s70

Bonjour, je viens d'inserer un carte sd dans mon smartphone. s70 comment procéder pour y tranférer les photos qui sont sur la mémoire interne et ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
T3chN0g3n

Problèmes bouygues

Bonjour, il y a maintenant 4 ans que j'ai fait ma résiliation chez Bouygues Télécom et pourtant la Somme et toujours la 792 euros je suis partie pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bazfile

Stockage iphone saturé après suppression de contenu

Bonjour, j’ai un iPhone 6s 64G avec iOS 13.3 qui indique que le stockage est saturé. Cependant, j’ai supprimé un bon nombre d’applications, de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malone.20

Frais mobile sans réponse

Bonjour, J'ai souscris à un forfait interessant à 1,99€ pendant 6 mois. La souscription etant en milieux de mois, il m' a été assuré que cela que...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Edawards

Démarrage de l'application hisuite sur un p8 lite

Bonjour Pour démarrer l'application Hisuite sur mon portable, on me demande d'entrer un code de vérification pour me connecter. Je ne possède pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
bibi

Facebook plante et ne s’ouvre plus sur mon ipad pro

Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir Facebook sur mon IPad Pro. Même à partir d’Apple store il ne s’ouvre pas.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Jeandezapo

Iphone 5s code démarrage

Bonjour, je viens d'acheter un IPhone 5s d'occasion, le propriétaire précédent a tout réinitialiser avant de me le vendre, j'ai insérer ma nouvelle ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
myriamassdent

Appli maps

Bonjour, Je souhaite savoir comment obtenir avec l'appli MAPS de mon smartphone Samsung S9 les coordonnées GPS (longitude/latitude) de l'endroit ou j...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
DUGA91

Application pour imprimer des sms android sur pc

Bonjour Je suis à la recherche d'une application pour imprimer mes sms sur mon PC. Mon téléphone est un android samsung Galaxy S10e, mon PC foncti...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
KERNEL32101113

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, La mise en veille sur mon téléphone se fait trop rapidement. Par ex lorsque je joue au Scrabble, l'écran devient noir trop rapidement. Y...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Résolu

J'ai oublié mot de pass itel2160

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Vrob

Cherche écran

Bonjour, Suite à ma dernière question Est que vous sauriez où je peut trouver un écran de tablette LenovoTB3-730F

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
T3chN0g3n

Problème huawei

Bonjour, Svp qui peut me dire pourquoi mon téléphone demande de code pin même si j'avais pas un redémarrage et aussi j'utilise toujours la reconnais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
YassinRouis

Iphone garantie camera avant cassée

Bonjour, j'ai acheté un iphone reconditionné en septembre avec une garantie de un an elle fait donc toujours effets. Il y a qq mois j'ai fait tomber m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Judge_DT

Même problème avec ouikitel....qu'elle solutions avez vous?

Bonjour, Même problème avec ouikitel.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir des applications sur android (samsung)

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A3 2016 et j'aimerais savoir comment régler les soucis de démarrage des applis. Elles crash presque toutes et si...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Saliass

Mon tecno est bloquer ça demande le code pin

 Fermé

Bonjour, le code pin du tecno kb8 svp

Dernière réponse le 24 juin 2020 par
bazfile

Comment contacter orange par mail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé tout ce qui avait déjà été donné comme réponses, et impossible de contacter Orange. Ma demande ne correspond à rien de ce qui e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Lexus

Mon enfant à déverrouillé family link

Bonjour, Mon enfant a réussi à déverrouillé family link. J'ai vu qu'il fallait bloquer "la gestion de l'alimentation", mais où trouver ceci ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
T3chN0g3n

Transfert honor 8 vers mi 9 lite (app, sms, réglages, notes etc.)

Bonjour, j'avais un Honor 8 et je viens d'acheter un Xiaomi Mi9 Lite. Je souhaiterais transférer le maximum de données (photos, vidéo, appli install...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
BunoCS

Comment activer l option pour payer avec la facturation

 Résolu

Bonjour, Comment activer l option pour payer avec la facturation

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Pierr10

Impossible d'allumer mon samsung.

Bonjour, Voici le message qui apparait sur mon écran. J'essaie de démarrer tel c'est indiquer mais il n'y a rien à faire... Quelqu'un pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
crazybabe

Bloquer numéro sur boite vocal

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Samsung A10 et j'ai bloqué le numéro de téléphone d'un harceleur. Donc il ne peut ni m'appeler ni me laisser de sms. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Com_Aux_States

Apres une reinitialisation dusine mon samsung a9 sallume et seteint en boucle

Bonjour après une réinitialisation d’usine mon Samsung A9 s’allume et seteint en boucle des quil est branche sous secteur il le fait également .que...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jumulka

2 systèmes android

Bonjour, J'ai constaté qu'un deuxième système Android prenait 1,3 go de ram sur mon téléphone et je souhaiterai savoir comment l'enlever car je pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Pierr10

Téléphone itel décroche tout seul

Bonjour, Depuis ces temps mon itel A51 décroche tout seul Aider moi mes supérieures????????????????

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
HelpiOS

Tablette inconnu

Bonjour, J’ai trouver cette tablette dans mon garage mais l’écran est casser et je ne connais pas la mer que car elle n’est pas marquer dessus aurie...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Charles3522

Connecter ma tablette à mon ordi

Bonjour, quand je connecte ma tablette samsung tab A à mon ordi par usb, elle n'apparait pas dans l'explorateur de fichiers. comment résoudre ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Pierr10

Samsung et orange

bonjour on vient de mettre une carte nano sim dans mon smartphone galaxy S9 64 GB ceci chez orange mais en rentrant chez moi il s'affiche pas de rés...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
kaumune

Harcèlement de mon ex

 Résolu

Bonjour Mon ex me demande de payer une facture de mobile qui était à son nom et a même porté plainte contre moi pour que je paye une ligne qui n'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
madmyke

Tomtom g6200wifi

 Résolu

Bonjour, avant la charge de mon gps comment faire la sauvegarde ? merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Redbart

Code bizarre

Bonjour, J'ai reçu un message comme quoi quelqu'un ne pouvait pas accéder à ma demande en provenance d un code 38455 Je voudrais savoir de qui ça ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec outlook

Bonjour, J’ai changé de Cell et j’ai inséré la carte sim de min ancien cell dans le nouveau et depuis je n’ai rien dans mon mail juste une boîte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon portable envoie des messages tout seul

Bonjour Mon portable a envoyé hier un message tout seul. C'est lorsque que le destinataire ma prévenu que je l'ai remarqué. C'est normal ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Brittany.88

Activer ma nouvelle carte sim

Bonjour, Ayant changer de téléphone avec une nouvelle carte sim namo mais gardant toujours le même numéro ********** je n'arrive pas à activer cette...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
bazfile

Rechargement lent batterie view3

Bonjour, J'ai acheté très récemment un wiko view3. Il charge tres très lentement la batterie. Quelqu'un peut-il m'aider pour une recharge rapide c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
loisou17

Samsung j8 se redémarre

Bonjour, Bonjour j'ai un Samsung j8 depuis un moment il se redémarre aléatoirement sans cesse et ça m'agace j'ai remis les paramètres d'usine ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
loisou17

Le cache se vide mais se rempli juste après malgré un redémarrage

Bonjour, J'ai bien vider le cache qui est de 24.58 Ko. Il revient à 0 mais se remet à 24.58 même en redémarrant l'androïd. Je ne peux plus lire a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
loisou17

Détection de plusieurs compte par les applications

Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tête et malgré mes recherches je ne parviens pas à trouver de réponse. Voilà donc ma question : c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Aybie

Mais mails ne rentre plus sur mon portable ...

Bonjour j un téléphone portable Samsung Galaxy A5 de 2016 - Depuis 10 jours plus aucun message ne rentre sur mes 3 adresses mails, par contre sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
ddvia

Launcher

Bonjour, je voudrais enlever ce logiciel"launcher" de mon portable; j'usqu'a maintenant je n'arrive pas a l'enlever!! merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Redbart

Lsd cassé besoin de renseignement

Bonjour depuis ce matin quand j'ai fais tombé mon téléphone une tache noir apparaît et s’agrandit petit a petit j'aimerais savoir si c'est réparable e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Antoine

Connection wifi impossible avec la freebox

Bonjour, je viens d'acheter une tablette logicom tab stand, mais impossible de la connecter aux réseaux wifi de ma freebox. J'ai contacté free, pas d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
cristali

Écran devenu noir avec écriture en blanc

 Résolu

Bonjour, Sans que je sache le pourquoi du comment, mon téléphone Samsung A7 à changé de fond en passant du blanc au noir et les lettres du noir au...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
ENQUETRICE54

Enceinte

Bonjour, mon enceinte JBL me dit "connecté à iphone de nadia" (c’est mon amie qui s’est connecté il y a a peut près 3 semaines) alors que c’est a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
seb77150
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000