Perte de numéro de confiance
Bonjour, Mon identifient apple à été verrouiller , je suis donc aller sur appleid.apple.com pour le déverrouiller mais il me demande le numéro de ...
Bonjour, Mon identifient apple à été verrouiller , je suis donc aller sur appleid.apple.com pour le déverrouiller mais il me demande le numéro de ...
Bonjour, Je voulais savoir combien on allait payer un numéro France Belgique avec un 04 et moi c'est un 06 pouvez-vous me répondre s'il vous plaît...
Bonjour, Voilà j'aurai voulu savoir comment faire baisser la consommation d'internet quand je regarde des animés et j'ai 50go par mois. Mon écon...
Bonjour à vous... J ai un PC Dell latitude E6410. Celui-ci reconnaît tous les wi-fi et point d accès disponibles sauf celui de mon téléphone infini...
Bonjour, J'ai un smartphone LISTO SP401, j'aimerais changer la photo d'écran d'accueil par une photo qui se trouve dans l'album. Cela je sais fair...
Bonjour, J'ai un problème pour récupérer mon mot de passe ordinateur je dois faire quoi pour le récupérer ou pour le réinitialiser ?
bonsoir j ai un gros soucis avec mon smartphone il beugue complétement en fait il ne tiens plus la charge et quand j arrive a l allumer il repart dans...
Bonjour, à tous J'ai acheté un Google Pixel 3 a d'occasion, essentiellement pour la qualité photo, et j'en suis contente, cependant une chose m'énerv...
Bonsoir, Dernièrement je naviguais tranquillement sur le web quand tout cas je reçois un message me disant que mon téléphone a été endommagé par 4 ...
Bonjour, Cette semaine, j'ai acheté un nouveau téléphone : un Xiaomi Redmi 9A. Depuis, je ne reçois plus les SMS de certains contacts si je n'ac...
Bonjour jai paiyée mon facture free mobille mai mon puce ça marche pars
Lorsque j'ai voulu accéder au fichier photo de mon smartphone à partir de mon pc sous windows 10, celui-ci me signale d'amblé "fichier vide" alors qu'...
Bonjour Mon nokia 2.1 est devenu lent depuis une mise à jour vers android 10 ,Y a t-il un remède ,Merci !
Bonjour, je ne peux pas connecté ma montre lintelek avec mon application veryfit pro. merci pour votre aide
bonjour je n arrive plus a remettre les bip sonore des touches clavier Samsung galaxie a 10 merci de m aider cordialement
Bonjour, je voudrais savoir comment remettre le bip sonore des touches clavier sur mon mobile Samsung galaxie a 10 merci cordialement
Bonjour, je voudrais un renseignement. Est t il possible pour un particulier de mettre un téléphone portable sur écoute sans avoir accès et sans avoir...
Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipad neuf et au moment de la configuration il veut forcement me connecter au compte cloud que je n'ai pas, com...
Bonjour, j utilise mon portable mais il contient un mot de passe que j' ai déjà oublié. Et donc il reste sans aucune protection parceque quand je veux...
Bonjour, J'avais un iPhone 6 avec mon compte icloud puis je l'ai perdu. Papa m'a donné son iPhone, un 6+. Mais malheureusement il y a son compte...
Bonjour, J'ai un modem que j'avais acheter auprès de l'opérateur Africell, maintenant je compte changer la sim d'un autre opérateur téléphonique qu...
Salut à tous, j'ai un problème de dysfonctionnement avec mon application Android AdGuard. En effet, avec la version 3.5 nightly 4, tout allait bien. ...
Bonjour, comment supprimer un téléchargement sur SAMSUNG A 51 - merci
Bonjour, J ai fait tomber mon telephone dans l eau et je l ai mis dans du riz j ai enlever la carte sim mais je n arrive pas a enlever la batterie ...
Bonsoir tout le monde Noel approche et que choisir entre le Xiaomi MI10T pro et le huawei P30 pro ? Merci d'avance à ceux qui pourront me conseill...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre une photo en widget sur un Samsung J2 core Merci
s'il vous plait comment téléchargé les applications sur app store avec iPhone 4 . quand j'essaie de le faire on me demande de le mettre à jour vers ...
Bonsoir, mon iPhone 5s étaient tout seul et rallume tout seul
Bonjour, je voudrais stocker mes photos de huawei p9 lite sur carte sd. tous les autos que j'ai consultés ne m'ont pas permis de le faire, il manq...
Bonjour Google play
Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspondent ces applications et à quelle fin elles sont utilisées : com.wssyncmldm com.samsung.android.sm...
Bonjour, J'ai acheté un Iphone XR la semaine dernière. Tout allait bien jusqu'il y'a deux jours que je n'arrive plus à passer d'appels. Pourtant j...
Bonjour, j'ai reinitialisé mon phone et on me demande un code or je n'ai pas de code sur mon phone; comment je fais
Bonjour, j'ai perdu ma puce data dont j'ai oublié le numero. La puce est identifiée à mon nom. Comment faire pour retrouver le numéro afin de me rendr...
Bonjour je viens d'avoir un wiko wiev 2 Go ; j'ai reçu plusieurs sms, mais je ne les vois plus sur la page des sms au fur et à mesure que d'autres ...
Bonjour, J'aimerais voir les numéros qui ont essayé de me joindre sur le ********** Message modifié par la modération Il est vivemen...
Bonjour, Je me tourne vers vous car après avoir tout essayé je ne sais plus quoi faire. Je sais qu'il y a d'autres sujets similaires, malheureus...
Bonjour, J’ai une demande assez spéciale, je possède une entreprise et j’ai plusieurs salles dans mon entreprise. J’aimerai donner des cartes NFC ...
Bonjour à tous. J'ai un problème de mise à jour de mon téléphone Samsung j7. Lorsque je lance la mise à jour après avoir activé la connexion, on me de...
Bonjour, je possède 1 tablette de marque duoduogo lorsque je vais dans ma messagerie et que je dois ouvrir 1 fichier en pdf il se télécharge et dans t...
Bonjour, J'ai comme un doute sur un numéro un 07-**-**-**-** J'ai comme l'impression que c'est un brouteurs de côtés d'Ivoire Pourriez vous m'a...
Bonjour, Comment paramètres mon Android zte internet graduir
Bonjour, Aujourd'hui un numéro privé ma appelé au environ de 7h me demandant comment j'allais et ma famille quand j'ai demandé qui s'était il a ra...
Bonjour, Je voudrais télécharger des applications pour mon iPhone 4s mais on me dit que je devrais d avoir la version 10.0 mais impossible d avoir...
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser ma tablette Samsung car je ne me souvenais plus du code pin je l'ai allumer et j'ai appuyer simultanément sur le...
Bonjour, Aujourd'hui voulant faire un reset sur mon ancien iPhone dans le but de le revendre je remets ma carte sim dedans et l'allume. (il n'a pa...
Bonjour ma tablette as un problème
J'ai manipulé mon iPhone 5s jusqu'à 30% et au moment de le mettre en charge l'iPhone s'éteint et je se rallum jusqu'à ce qu'il se décharge a platquand...
Bonsoir, J’ai un problème avec ma tablette tactile de la marque Lenovo, c’est la tabM10 full-HD. En fait elle ne se charge plus, c’est-à-dire que lor...
Bonjour, Je rencontre un petit souci, je me suis abonné à l'emploi du temps de mon école afin qu'il soit synchronisé sur l'application Calendrier d...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.