Je peux appeler mais ne peux pas recevoir d'appel

Signaler
-
Messages postés
30724
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 janvier 2021
-
Bonjour !
Mon téléphone a un problème depuis un bout de temps . Je peux appeler mais je ne peux pas recevoir d'appels, les personnes qui essaie de m'appeler tombent sur répondeur.
J'ai amené le téléphone chez un technicien mais hélas ! Il n'a pas retrouvé le problème . Mais quand j'enlève la carte sim pour mettre dans un autre téléphone, je reçois parfaitement les appels, donc je solicite votre aide!

Merci

2 réponses

Messages postés
30724
Statut
Dernière intervention
24 janvier 2021
12 218
Bonjour,
vérifie dans les paramètres de ton téléphone si le blocage de tous les appels entrants est activé.
Comment trouver les paramètres des appels entrants ?
Messages postés
30724
Statut
Dernière intervention
24 janvier 2021
12 218 > Tom
Tu vas dans les paramètres de ton téléphone (petite roue crantée) et tu cherches, je ne peux pas te donner un chemin précis vu que je ne connais pas ta version d'Android et que cela change selon la version, tu peux aussi faire une recherche sur internet il y a plein de tutoriels qui expliquent très bien comment faire.
Exemple https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/229885_larestrictiondappel
Messages postés
12569
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2021
2 055
Bonjour,

Il est arrivé exactement le même problème à ma femme.
Sachant qu'elle ne bricole pas dedans nous avons contacté l'opérateur mobile et je ne sais pas ce qu'il a fait mais ça à refonctionné dans les 10 minutes.

C'était sur un Galaxy 6 de Samsung. Je pense que le modèle du téléphone n'a rien à voir dans le problème.

Explorez cette piste possible.