Code Mémoire Code de la vie de mon téléphone itel p33 Fermé Kiki - Dernière réponse le 6 janv. 2021 2 réponses Bonjour, Svp comment déverrouiller mon item p33 modèle w5504 qui demande un code de vie privée ? Merci Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 madmyke Modérateur Bonjour Il faut connaitre le code. Ou réinitialiser le téléphone et tout perdre. bav Réponse 2 / 2 BunoCS Modérateur Bonjour, Voilà pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones Afficher toute la discussion Discussions similaires salut comment augmenter la mémoire de mon Tecno R6 Bbjj Comment augmenter la mémoire de mon Samsung Galaxy roger07 Désactiver Antimalware Service Executable quentin882 augmenter ma mémoire interne sur mon téléphone ivo Google chrome n'avait pas suffisamment de mémoire AUTOC2 reconnaissance clés usb shanalie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 madmyke Modérateur Bonjour Il faut connaitre le code. Ou réinitialiser le téléphone et tout perdre. bav