Impossible de décrocher

Résolu
archiduc3 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Neb -
Bonjour,
Sur Redmi note 8t. Impossible de décrocher sur un appel entrant . J'ai réinitialisé les données d'usine et c'est toujours pareil . Dans les notifications l'icône de Téléphone n'est pas activée. je pense que c'est la cause mais comment l'activer ? Je n'y arrive pas . Je peux appeler un contact sans problème Pouvez vous m'aider. Merci.

/ Chrome 84.0.4147.135</config>
A voir également:

1 réponse

Anneso

J'ai eu le même soucis avec mon Xiaomi note 10, impossible de décrocher un appel entrant.
Pourtant les notifications de Téléphone étaient activées.
C'est en faisant toutes les mises à jours de mon téléphones que le bug est passé (j'en avais 3 importantes que je reportais toujours)
Plus de soucis depuis
4
archiduc3 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de ta réponse. J'ai réussi hier à force de bidouiller les paramètres - Ca fonctionne bien pour les appels dans les 2 sens. Comment j'ai fait ? j'ai fait tellement de manoeuvres que je ne sais pas laquelle est la bonne . Bonne journée.
0
Neb > archiduc3 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh ben, merci.....
0