N'arrive pas a recevoire la mise a jour android 9 (one ui)

Fermé
Groovy99 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 - 6 janv. 2021 à 00:31
 ondine - 6 janv. 2021 à 09:52
Bonjour,

Bonjour,
J'ai acheté mon samsung galaxy note 8 en 08/2019 nouveau d'un magasin de tel, c'est un double puces et les IMEI correspond a celles de la boit et de l'arrière du tel, il est sous android 8 et samsung expirience 9 ... je sais bien que pour se model la M.A.J s'arret avec l'Android 9 (pie) , mais je nais rien reçue meme si j'effectue la recherche manuelle de M.A.J , jais cherché dans le site de samsung et mon tel doit recevoir la M.A.J
Mais ya rien, je sais pas si en le formaton y'auras paussibilite de recevoire la M.A.J
Merci pour vos future réponse.



Configuration: Android / Chrome

<config>Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

2 réponses

bonjour

tous les galaxy ont des references précises du type par exemple SM-N950F ou autre.ensuite ce telephone tu l'as acheté via un opérateur ou libre de tout opérateur....voir ici toutes les références precises et en fonctions des pays et/ou opérateurs.

https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-note-8/firmware/#SM-N950F
0
Groovy99 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021
6 janv. 2021 à 09:16
Mon téléphone est libre de tout opérateur
Je vien de vérifier dans le lien que tu ma envoyé... et j'ais trouver que il ne reçois pas la MAJ android 9
Qu'est ce que tu supose comme solution pour mon cas?
Et merci beaucoup pour le lien
0
donnes la reference exacte de ton modele et on verra
0