Les discussions

Numéro canadien

Bonjour Stephen Amell a donner son numéro sur insta et Twitter mes je voulais savoir si il fallait rajouter quelque chose devant son numéro vu que c’e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Kyub-dark

Pas de micro avec mon iphone 6 en message video

bonjour j ai une iphone 6s et j ai un problème de micro . j ai tester les micros comme j ai vu sur des autres site et tout fonctionne bien . j ai tent...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Bonnet

Comment désactiver le code **33*0000#

Bonsoir puis-je savoir comment. Désactiver le code svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Problème photo

Bonjour, J'ai un iphone 8 et lorsque je fais une photo, une vidéo suit systématiquement avec cette même photo. ça m'oblige à supprimer la vidéo à ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
JeuneL

Mobile

Bonjour, je reçois du lundi au samedi du matin jusqu'au soir des appels même sur mobile. Et j'en ai marre.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
KMB93110

Carte gps du mali pour auto radio

Bonjour, je cherche ou télécharger gratuitement cette carte gps pour l'auto radio Mali_83_T4A_2017.07_170622.fbl

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
mokoba66

Télécharger les pieces jointes (photos) avec mon huawei

Bonjour, mon hawei ne me permet plus de telecharger des photos ni pour envoyer ni pour recevoir par sms

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
pollux755

Pourquoi mon stockage est toujours plein

j ai de gros problèmes avec mon tél Huawei Y6 j ai beau effacer il me marque toujours stockage plein je n arrive pas a tout effacer ou supprimer. A...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
roger2811

Mot de passe wifi

Bonjour, J'ai un Redmi Note 8. Le mot de passe Wi-Fi compte 18 caractères. Quand je rentre ce mot de passe, il ne se connecte pas. Est-ce un problème...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Lebelge

Galaxy s 7 - sm g930v

Bonjour, je ne peux pas envoyer de MMS à partir de mon Galaxy S7. Je constate que dans « messages » « paramètres » « plus de paramètres » « SMS » ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Jedijjm

Transfert des vidéos vers pc

Bonjour Je suis tellement paumé, par a port aux difficultés de transferts des fichiers vers mon Pc ( Windows 8) , même en achetant un logiciel copyt...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
JeuneL

Sms

Bonjour, mon fourniseur orange nous restrein l'internet est ce que je peut quand meme envoyer des message sur whatshap

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
brupala

Mon téléphone nokia simple , j'ai oublié mode de sécurité

Bonjour, Comment j'ai débloqué

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
MPMP10

J’ai appelé un numéro de voyance mais j’ai peur qu’il m’est pirater

Bonjour, Il y a quelque heure j’ai appelé un voyant sauf qu’il m’a demander où j’habiter, ect ... bien sûr j’ai menti , mais maintenant j’ai peur qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
MPMP10

Tablette endommagé

Bonjour, j'ai la TAB suivante elle est chargé mais ne s'allume pas y'a t'il de solution? Chuwi HI10 Plus Windows 10 +Android 5.1 IPS Screen 19...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
MPMP10

Adaptateur micro usb ver type c sur otg

 Résolu

Bonjour, J ai un Huawei P20 lite qui est compatible avec otg sauf que... Petit problème à mon anniversaire j ai reçu un câble otg usb vers micro usb...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Maiso

Rectangle à la place de police

Bonswere, En cette journée j'ai changé de téléphone j'ai remis toutes mes applications dont Discord. Jusque là rien d'anormal or, maintenant je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Yahere

Tactile iphone cassé, comment récupérer ses photos sans avoir fait de sauvegarde

Bonsoir à tous, Cela fait des jours que je cherche une solution à mon problème en vain, j’espère donc que vous allez pouvoir m’aider. J’ai cassé mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Yahere

Google play store impossible d'installer des jeux

Bonjour, Je ne peux plus installer des applications via Google play store. On me dit d'effacer les données mais on ne dit pas les risques de le fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Yahere

Mon écouteur gauche ne fonctionne plus

Bonjour, mon écouteur gauche ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Yahere

Carte sim commandée mais non livrée

 Résolu

Bonjour, Cela fait 12 jours que j'ai commandé une carte SIM et toujours rien reçu.Que se passe t-il? Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
MPMP10

Ma carte sim n'est plus détecté ?

Bonjour Depuis hier soir mon huawei y7 2019 ne veut plus ouvrir :snap Instagram Twitter etc... Je l'ai redémarrer ça n'a rien changé (le redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
MPMP10

Mi note 10 - comment désactiver l'animation d'empreinte ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Mi Note 10 et j'ai voulu tester les animations d'empreinte, c'est bien joli mais impossible de les désactiver. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Nosebreaker

Compte icloud

Bonjour Svp pouvez-vous m’aider pour déverrouiller mon compte iCloud Mais je ne me rappelle plus des raisons de sécurité

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
bendrop

Iphone 11 pro max

Bonjour, Comment supprimer l’effet miroir des selfies pris avec un iPhone 11 pro max En prenant une photo avec la caméra frontale de mon iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
JeuneL

Mon ipod est bloqué

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème depuis un moment mon ipod est bloquée car j'ai appuiée sur le rond et le bouton pour l'éteindre et l'allumer en même tem...

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
bazfile

Xiaomi redmi note 8 pro tombé dans de l'eau mais...

Bonjour à tous, Avant-hier j'ai fait tomber mon téléphone dans de l'eau (xiaomi redmi note 8 pro),malgré le fait qu'il a été en surchauffe je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
leo

Problème de suppression d'icone / honor 10 android emui

Bonjour, Je viens d'acheter le Honor 10. Jusque là tout va bien. J'ai voulu réorganiser mes icônes et grosse prise de tête: je n'arrive pas à sup...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Kiraon

Comment changer le numéro d’urgence

Bonjour, J’habite actuellement à l’île de la Réunion et j’aimerais savoir comment changer le numéro d’´urgence sur iPhone (iPhone 6S). Ici on doi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
bazfile

Le bouton telephone ne s affiche pas sur la tableþe

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je viens de mettre en fonction une tablette samsung andriod9.0 Je n ai pas le bouton telephone, alors que le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
BunoCS

Mon iphone 7 ne charge plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 7, depuis hier soir il ne charge plus il reconnais bien le cable mais il ne se passe rien, j'ai beau le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
gwenaelle

Carte sim

Bonjour, je suis piste par un harceleur. Il debarque ou je me trouve meme le portable eteint. Il a mon imei et mon num de portable. Comment me decon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Panth33ra

Logiciel installé à distance

Bonjour, l’iphone de mon ami est surveillé à distance par sa femme qui connaît tout ses mdp. on a vu que cela pouvait être possible avec mdp icloud....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jumulka

Je oublié le chéma de mon téléphone et on me demande de mettre un conte google s

 Fermé

Bonjour, Itel Android

Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
bendrop

Ou peut o trouver mon imei bouigue sur ma facture?

 Fermé

j'ai perdu mon code pux et ca bloque ma carte slim

Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
seb77150

Tablette bloquée sur écran de démarrage

 Résolu

Bonjour, j ' ai une tablette tactile DANEW DSLIDE 1015 , celle-ci est bloquée sur l 'écran de démarrage je ne peux plus rien faire , ni l'éteindre , ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malika123123

Mettre une carte sd en tant que mémoire principal sur android 10

Bonjour, J'aimerais mettre la mémoire de la carte sd par défaut, j'ai déjà des articles sur comment faire cela, mais ce sont sur des anciennes syst...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
El_Remino

Volume internet mobile consommé !

 Résolu

Bonjour, Mon offre débit a été consommée . Quand est ce qu on repart à zero dans les clauses du contrat abonnement ? Au mois civil ??? car evidem...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Patrick

Transfert

Bjr Peut-on transférer des fichiers Word ou Excel sur iPad mini Si oui comment les classer ? Merci d.avance Jacquot1er Tran

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Remplacer un chargeur motorola

Bonjour, Le chargeur de mon téléphone portable me pose quelques problèmes : il faut "titillier" le fil au niveau de la mini prise usb pour que le c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
pg57

Je ne sais pas comment forcer la mise a jours

Bonjour, j'ai un ipad mini 1 je n'ai pas de youtube pas de google est je ne sais pas comment forcer l'instalation de ios merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
MPMP10

Smartphone asus

Bonjour, Je voudrais changer la carte sim sur un smartphone asus, c'est tellement fin que je sais pas comment l'ouvrir, il y a une formule magique...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Erreur "android.process.acore"

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone affiche sans arrêt le message d'erreur "android.process.acore a été interrompu". De plus je ne peux pas accéder aux paramètres...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Matt

Free mobile + livebox

 Résolu

Bonjour, Je possède un abonnement Orange Livebox depuis des années et un abonnement Free mobile depuis ce matin ! J'ai testé pour comparer avec l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
AluMinioume

Impossible de ce connecter a mon compte google

bonjour, Ma mère ayant changer de téléphone récemment décide de réinitialisé son ancien pour le donner a mon père. C'est un wiko lenny 2. La réiniti...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
MPMP10

Numéro de téléphone en france

Bonjour, Je suis au CANADA et j'ai recu un appel de la France. On fait comment pour savoir c'est qui ?? 33 68 XX XX XX XX, c'est le numéro qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Xileh

Notice natel huawei photo

 Résolu

Bonsoir ou Bonjour vous serez Sympa de me transmettre le lien pdf notice d'explication comment faire de photo et les transmettre les mettre a mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Allergie ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir. Je suis actuellement entrain de souffrir car jai une diarrhée très intense sauf que au début on penser que c'étais du au covid-19...

Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Xileh

Eclairez-moi sur les données de site

Bonjour, Dans les paramètres safari, il y a des données de sites visités. J'ai 3 questions à ce sujet, merci par avance pour votre aide. - Com...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Fv60

Enlever son avis sur tablette samsung

Bonjour, J ai mis 1 avis et je voudrais l enlever, mais Impossible sur cette tablette , j ai regarder les réponses , je n y arrive pas J ai l ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Musicmusic
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000