Problème de localisation de mon téléphone

Fermé
Didier45 - 7 févr. 2021 à 17:13
 Didier45 - 8 févr. 2021 à 10:56
Bonjour,
J'ai changé de téléphone, le précédent était un HTC. lorsque je veux utiliser l'application Localiser ( avec mon compte google ) il ne reconnaît pas mon nouveau téléphone Xiaomi mais recherche sans succès mon HTC !
Mon épouse utilise cette fonctionnalité quand je pars faire seul du vélo, ça la rassure de savoir où je vais.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci

3 réponses

bazfile Messages postés 53730 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
Modifié le 7 févr. 2021 à 17:24
Bonjour,
il faut modifier le téléphone associé à ton compte Google.
À lire attentivement https://support.google.com/maps/answer/7101463?hl=fr

1
Bonjour,

Merci de votre réponse. J'ai tout vérifié...tout est bien renseigné mais ça ne fonctionne pas ! On retrouve bien mes déplacements dans Google, la localisation est activée sur mon téléphone...mon épouse voit également toujours mon ancien téléphone qui apparaît sur l'application de son téléphone. C'est étonnant : n° de téléphone n'a pas changé, sur mon Xiaomi, le nom du téléphone est bien Redmi note 8 Pro, sur google il ne demande pas la marque seulement le n°..
Par contre je viens de constater que je ne peux pas envoyer de fichiers ou images par bluetooth, ils n'arrivent pas à s'appairer !
0
Je viens de trouver cette info sur un forum ; j'ai le même problème. Y a t'il un lien . La personne n'a pas reçu de réponse


Dans les paramètres du Mi10, rubrique "état de sécurité", j'observe que les 2 premières focntions:
Localiser l'appareil et Mise à jour de sécurité ne sont pas modifiables. J'ai comme statut désactivé et 01/06/2020
Comment se fait il que même en restant appuyer sur chaque statut je ne peux pas modifier l'offre?
je peux pourtant pour Google play protect.
0