A voir également:
- Problème de localisation de mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Google maps localisation maison - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Localisation telephone - Guide
3 réponses
bazfile
Messages postés
56424
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 novembre 2024
19 280
Modifié le 7 févr. 2021 à 17:24
Modifié le 7 févr. 2021 à 17:24
Bonjour,
il faut modifier le téléphone associé à ton compte Google.
À lire attentivement https://support.google.com/maps/answer/7101463?hl=fr
il faut modifier le téléphone associé à ton compte Google.
À lire attentivement https://support.google.com/maps/answer/7101463?hl=fr
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai tout vérifié...tout est bien renseigné mais ça ne fonctionne pas ! On retrouve bien mes déplacements dans Google, la localisation est activée sur mon téléphone...mon épouse voit également toujours mon ancien téléphone qui apparaît sur l'application de son téléphone. C'est étonnant : n° de téléphone n'a pas changé, sur mon Xiaomi, le nom du téléphone est bien Redmi note 8 Pro, sur google il ne demande pas la marque seulement le n°..
Par contre je viens de constater que je ne peux pas envoyer de fichiers ou images par bluetooth, ils n'arrivent pas à s'appairer !
Merci de votre réponse. J'ai tout vérifié...tout est bien renseigné mais ça ne fonctionne pas ! On retrouve bien mes déplacements dans Google, la localisation est activée sur mon téléphone...mon épouse voit également toujours mon ancien téléphone qui apparaît sur l'application de son téléphone. C'est étonnant : n° de téléphone n'a pas changé, sur mon Xiaomi, le nom du téléphone est bien Redmi note 8 Pro, sur google il ne demande pas la marque seulement le n°..
Par contre je viens de constater que je ne peux pas envoyer de fichiers ou images par bluetooth, ils n'arrivent pas à s'appairer !
Je viens de trouver cette info sur un forum ; j'ai le même problème. Y a t'il un lien . La personne n'a pas reçu de réponse
Dans les paramètres du Mi10, rubrique "état de sécurité", j'observe que les 2 premières focntions:
Localiser l'appareil et Mise à jour de sécurité ne sont pas modifiables. J'ai comme statut désactivé et 01/06/2020
Comment se fait il que même en restant appuyer sur chaque statut je ne peux pas modifier l'offre?
je peux pourtant pour Google play protect.
Dans les paramètres du Mi10, rubrique "état de sécurité", j'observe que les 2 premières focntions:
Localiser l'appareil et Mise à jour de sécurité ne sont pas modifiables. J'ai comme statut désactivé et 01/06/2020
Comment se fait il que même en restant appuyer sur chaque statut je ne peux pas modifier l'offre?
je peux pourtant pour Google play protect.