WLAN sur tablette au lieu de WIFI

Fermé
ginger100 - 8 févr. 2021 à 01:48
 ginger100 - 8 févr. 2021 à 14:35
Bonjour, je n'arrive plus à avoir la WIFI sur ma tablette ni sur mon tel portable. Je ne sais pourquoi dans les paramètres, on m'a proposé WLAN. J'ai cliqué bêtement, mais ça ne fonctionne pas. Pourtant ma box est bien reconnue, mais ça met "activé", puis "désactivé". Comment faire pour retrouver la WIFI car je n'ai plus accès à rien sur ma tablette (ni mails, ni Internet). Comment désinstaller WLAN. Je l'ai désactivé mais pas désinstallé et plus rien ne fonctionne. Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
8 févr. 2021 à 02:32
Bonjour
wifi (francophonie) = wlan (anglophonie)
c'est exactement la même chose
0
Merci mais ça ne résout pas mon problème. Cdlt
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
8 févr. 2021 à 14:22
Pourtant ma box est bien reconnue , ça ne dit pas grand chose !
tu dois avoir dans la liste des réseaux wifi disponibles deux possibilités; un réseau boxXYZ à 2,4 Ghz et un réseau BoxXYZ à 5Ghz...
0
Bonjour, ce matin, j'ai rallumé ma tablette et tout fonctionnait. J'ai fait de même pour mon tél portable et OK. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, peut-être une panne de secteur. Pourtant, ça n'impactait pas le tél portable de mon mari ni son ordi Mac. Tout est rentré dans l'ordre pour le moment. Merci pour vos réponses.
0