Point lumineux sur mon iPhone 6s

darine -  
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un iPhone 6s, et il y un point lumineux sur mon écran que dois je faire merci de me repondre

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93
A voir également:

1 réponse

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

Bonjour

c'est un pixel mort
Soit il est coincé et en passant ce genre de vidéo on arrive parfois à le débloquer
https://www.youtube.com/watch?v=kkiyBocDxU4&feature=emb_logo

soit il est hs et on ne peut rien y faire ( la garantie fonctionne au delà de plusieurs points)
1
darine

Mais comment le débloquer

Avec cette vidéo ?
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215 > darine

En passant plusieurs fois en plein écran la vidéo ( ne pas regarder, risque d'épilepsie).
Les changements de couleurs rapides "peuvent " débloquer le pixel mort mais c'est rare.

GOOGLE :PIXEL MORT
0
darine > Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc si j'ai bien compris il faut passer le téléphone sur la vidéo en plein écran et sa peut rarement marcher ?
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215 > darine

Il suffit juste de regarder/visualiser la vidéo sur le smartphone avec le pixel mort;
des fois ça marche, des fois ça marche pas
c'est juste une vidéo !!
0