Carte sim
Bonjour, Je voulais ouvrir le tiroir où est place la carte SIM pour la remettre en place mais au lieu d’utiliser la clé pour ouvrir le tiroir j’ai u...
Bonjour, Je voulais ouvrir le tiroir où est place la carte SIM pour la remettre en place mais au lieu d’utiliser la clé pour ouvrir le tiroir j’ai u...
Bonjour moi c’est sur mon IPhone 7 quand mon iPhone est allumé est qu’il affiche un écran noir un mini pixel vert apparaît. À ce qu’il parait c’est ju...
Bonjour, J'aimerai installer Disney + sur mon iPad mini mais la version iOS et trop ancienne , iOS 9.3.5 comment faire ? Car il faut iOS 12 pour le ...
Bonjour, Bonjour je suis victime dune fraude je me retrouve avec 2 lignes sfr alors que jen utilse 1 je viudrais resiler la deuxieme ligne et etre ...
Bonjour, Bonsoir et bonne année ,avant tout meilleure,je le souhaite!! j'ai eu un nouveau téléphone par le papa Noel,apres avoir installer le blue...
Comment peut on retrouver la page donnant un résumé de la presse que l'on pouvait avoir en faisant defiler l'ecran sur la gauche ?
Bonjour, je voulais savoir je vais avoir un forfait de 80 Go si je fait partage de connexion sur mon pc avec mon téléphone est ce que j'aurais ass...
Bonjour, ja n'arrive pas à le faire marche
Bonjour, mes contacts
Bonjour à tous, J'ai toujours eu des réponses qui m'ont bien aidée sur CCM. Merci à tous pour cela et bonne année, tout d'abord. Ensuite, j'ava...
Bonjour, Qui peut me dire comment valider un code ihm sur un Samsung s10 Merci
Bonjour, Suite a des dernières mises a jours j ai perdu les archives de mes textos. Il ne garde que les 50 derniers textos reçus ou envoyés. J...
Bonjour, lorsque j'essaie de poster une photo sur Facebook avec mon iphone, je ne peux accéder à ma bibliothèque pour en choisir une car l'Appli Faceb...
Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy Mini hier mais j'ai un petit soucis, peut-être pourriez-vous m'aider? En fait, j'aimerais savoir comment faire ...
Bonjour, En voulant désinfecter mon samsung A51 un peu de produit a dû se glisser entre ma protection écran "XFORCE" et l'écran lui même. Cela se sit...
Comment taper l'arobase sur clavier azerty du HUWAEI Y5 2019. merci pour la réponse
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a kidiconnect de ma fille sa me.demande mot de passe je le met sa charge ensuite sa remet la meme page pour mo...
Bonjour, lorsque je veux envoyer une photo je ne peux plus l’expédier sur un mail. Le sigle du mail orange a disparu des favoris. Cependant ma message...
Bonjour, Je veux me connecter à mon espace abonné hors je ne me souviens plus de mon mots de passe. Alors je fais mdp oublié, j’indique mon i...
Bonjour Comment faire ctrl+v sur clavierrrrrr du telephone sans bouton droite coller
Bonjour/ Bonsoir: Sur Redmi Note 8, pour attribuer la sonnerie à un contacte, plusieurs sources de sonneries sont proposées. et une case à cocher "se...
Bonjour, Comment modifie un widows phone en android
Bonjour, J'aimerais obtenir le code de déverrouillage de mon itel 6525
Bonjour, Est-il normal que Androïd me demande trois fois mon code PIN ?
Bonjour, Je recherchais ce jeux pendant des années Merci beaucoup
Bonjour, j'ai récemment eu un Huawei P smart Z, tout fonctionnais parfaitement jusqu'à aujourd'hui, un message d'erreur de snapchat me disant que l'a...
Bonjour, Code: DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN Android 6.0 Tablette Archos 101b Oxygen Merci avance de votre aide. Marie
Bonjour, aujourd’hui mon iPhone 7 Plus est tombé et une partie de l’écran est noir mais il marche toujours. Dois-je le réparer ou ça va partir avec le...
Bonsoir, j'ai deux smartphone, je me connecte à internet avec mon premier smartphone avec le réseau 4g, donc je veut me connecter avec le deuxième sm...
Bonjour, Mon copain, à dans sa facture bouygue énormément d'appels émis qui provienne de son propre numéro de téléphone. comment cela est il poss...
Bonjour, Je voudrais avoir le telephone de la télé 2M au Maroc. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung note 10 lite. Avec mes smartphones précédents, il suffisait que je branche la prise USB sur mon téléphone e...
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu télécharger un mode pour un jeu sur mon téléphone, j'ai donc télécharger le fichier du mode, que j'étais sensé déplace...
Bonjour, Impossible d'envoyer des mails
Bonjour, Je possède un Samsung J7, est-il possible d'utiliser la carte SD (à la place de la mémoire de stockage) pour stocker mes photos. Je ne vois ...
Bonjour, quel est le code Puk2? SFR,svp
Bonjour, J'ai commencé à réenitialiser mon telephone et ça m'a moi mon tuu recovery , fastboot et Normal j'ai voulu selectionné recovery mode mais...
Salut, Moi j'ai ce numéro +33 7*********qui fait que de m'appeler je fait quoi. Merci d'avance Bonne soirée
Bonjour à vous, je viens vous voir pour savoir si je faisais changer la caméra avant d'un iPhone 11 Pro Max cette opération ferais t'elle perdre la fo...
Bijour, Je souhaiterais enlever l'application de You Tube de mon téléphone portable. Comment je peux faire?
Bonjour, J'ai bloqué ma tablette samsung tab A (pas de bouton home sur ce modèle) impossible de me souvenir du schéma de déblocage... j'arrive à...
Bonjour à tous. J'ai un vieux PC avec windows XP. J'ai toujours réussi à m'y connecter à internet via mon ancien téléphone portable Samsung J 7. J'ai...
Bonjour, J'aimerais acheter une tablette pour y charger des applications de jeux, YouTube, FB, éventuellement avoir accès à Google et mes emails pe...
Bonjour, je ne capte pas le réseau en intérieur de mon domicile j'ai la livebox 4 et une femto ainsi qu'un répéteur wifi le problème c'est que mon r...
Bonsoir, Est-ce qu'il est possible de transformer une tablette ARDOIZ en liseuse? D'avance merci pour vos réponses.
Bonjour, Existe t'il encore des smartphone neufs de moins de 6" d'écran ??? Je trouve çà trop grand après Je n'utilise pas de jeux Merci >
Bonjour, J'ai acheté un router LTE dans lequel j'ai mis ma carte sim de manière à avoir internet par wifi chez moi. Je souhaiterai savoir s'il ex...
Bonjour, Mon mon Samsung se décharger et refuse de charger ni de s'allumer en me montrant custom binary locked by fap lock
Bonjour, Sans faire exprès mon téléphone est tombée et il est tout nouveaux je les achète hier !!! Il a une petite fissure mais j aimerais la faire...
Bonjour, Mon adresse mail sfr est bloqué suite a5erreur, je ne peux récupérer mon compte car le numéro de téléphone associé et l'adresse mail ne ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.