Les discussions
Appels sortants sont bloqués
Bonjour, mes appels sortants sont bloqués et si #33*0000# refuse d'annuler que peux je faire ?
Changement de tablette
Bonjour, je viens de changer de tablette. J’ai verifier mes mails. A chaque fois je supprimais ceux de mon ancien ipad. Je verifie sur la nouvelle. Et...
Bénéficier de la 4g avant portabilité
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle SIM et le portabilité se fera le 17 octobre. Je souhaiterais savoir s'il m'est possible de bénéficier du...
Acsm et kindle
Bonjour, J'ai commandé des livres qui sont au format ACSM avant de voir que ce n'est pas compatible avec mon Kindle :-( J'ai trouvé ici une soluti...
Réinitialisation apple iphone 3g
Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon iPhone 3G comment faire? Merci de votre aide
Probleme de taille de photo
Bonjour, je suis sur iPhone 11 pro max en ios 14, je prends des photos dont la taille originale est proche parfois des 4Mo mais dès que je les mod...
Mms xiaomi note 9
RésoluBonjour, problème avec Xiaomi note 9 obligé actionné les données mobiles pour recevoir ou envoyer MMS j'ai un forfait Free 2€ SMS et MMS illimités 50 ...
Debloquage de sim
Bonjour, j’aimerais débloquer ma SIM et depuis 1h j’arrive pas avoir quelqu’un en ligne je rappelle que c’est depuis trois jours.
Montre connectée sb7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger ma montre connectée SB7 avec l'application fun health, puis- je essayer avec une autre application du même genr...
Logiciel: de 12.4.6 à 13.5 sans s
RésoluBonjour, J’ai un iPhone 6 avec un logiciel 12.4.6. Installer Covid 19 détect. demande 13 5. Puis-je remplacer le 1er par le 2e sans causer des domma...
Salut j’ai un iphone 8
Bonjour, quand je branche mon chargeur Sa m’indique zéro % mais il ne charge plus mais le câble est détecter
Comment désynchroniser ou annuler l'identifiant gmail de mon compte yahoo
Bonjour, L'un de Mes Appareils de confiances dérober par des usurpateurs avec la complicité des agents de livraisons m'impose comme identifiant de...
Récupération de mes contactes
Bonjour, J'ai été victime d'un vole de mon téléphone . Je souhaiterais récupérer mes contacts
Question sur les indicateurs téléphonique
Bonjour, J'aimerais demander quel est le code ou la stratégie pour savoir qu'un numéro quelconque nous appelle de tel pays
Localise mo huawei p10 imei 8***
Bonjour, j'aimerais retrouver mon huawei p10 volé en cote d'ivoire a Abdjan dans la commue de Treichville. IMEI ******* Cordialement, ***** ...
Portable blackviewer
Bonjour, comment mettre l'application météo sur mon smartphone neuf. Merci
Problème application pdf par défaut
RésoluBonjour J'ai l'application PDF Reader (ou office reader) sur mon OnePlus5. Mon problème est le suivant. Sans faire attention ,j'ai appuyé sur une...
Free_wifi secure
Bonjour cela fait deux jour que l'en me connectant à free wifi secure j'ai des problèmes lorsque que je clique dessus ça me met ( connexion...) et ça ...
Code clé wifi
Bonjour lorsque je me rends dans un endroit ou j'ai déjà rentré le code clé de la wi fi à chaque fois il faut que je recommence à l'enregistrer ou...
Freewifi_secure: erreur d'authentification
RésoluBonjour, Depuis hier, je rencontre un problème pour me connecter en freewifi_secure: j'ai le message comme quoi une erreur d'authentification est su...
Retrouver un android avec imei
Bonjour, je veux savoir comment retrouver un telephone perdu. il est eteint. g le nimero imei. et celui qui la ramasser la reinitialiser ou format...
Débloquer mode sécurisé
Bonjour, Ma tablette klipad est bloqué en mode sécurisé comment puis-je l'enlever svp ?
Apres le code pin il faut un autre code pour dévérouiller l'écran xperia xa1
Bonjour, suite a l'installation d'une IPCAM de surveillance sur mon Sony Xpéria XA1, a la remise en route, le code PIN fonctionne, mais l'écran est ve...
Erreur de connexion freewifi secure
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à freewifi secure : en effet je clique sur le réseau wifi et il m'affiche continuellem...
Blocage de temps iphone
Bonjour, aujourd’hui ma mère a découverte comment voir mon temps d’écran sur son iphone grâce a temps d’écran qu’elle a bloqué avec un mot de passe je...
Icloud
Bonjour, j’ai connecté mon compte icloud avc un gmail mais ensuite j’ai supprimer ce même compte gmail et du coup lorsaue que je veux me déconnecter p...
Etoile sur play store
Bonjour, J'ai installer un jeux se puis longtemps et sur Play store je trouve pas l'endroit pour mettre les étoile pour noter le jeux?
Iphone bypass n'ouvre pas les applications
FerméBonjour, j'ai effectuer le bypass de mon iphone 6s mais après le bypass aucune application ne s'ouvre et l'application de Checkrain n'est pas apparue ...
Photo
bonjour, j'ai pris plusieurs photos le même jour avec mon GALAXY J6+ SAMSUNG Mais quand je veux en ouvrir une récalcitrante, cette dernière est à...
Mon téléphone envoie un message identique chaque soir
Bonjour, mon téléphone envoie le meme message(ex: 2639k1r is Your Verification Code!) A des numéros différents chaque soir. Quelqu'un peut m'explique...
Impossible de faire la mise à jour ios 14.0.1
Bonjour, j’ouvre ce forum car je n’arrive pas à faire la mise à jour IOS 14.0.1. Lorsque je vais dans les paramètres et que je vais pour installer...
Mon telephone ne s ouvre plus
Bonjour j ai recharge mon telephone ce matin et depuis il ne s ouvre plus j ai un messa ge please connect usb cable to computer and open hisuite Puis ...
Brouillon
Bonjour, Le sms que j'envoie est marqué comme brouillon et cela arrive très souvent ,comment savoir si le destinataire l'a reçu,
Iphone 5s bloqué sur la pomme après mise a jour ...
RésoluBonjour iphone bloqué depuis une mise jour . que puis je faire ? merci
Une seule des mes oreillettes d’écouteurs sans fils fonctionne (marque klipsch)
Bonjour, je suis le propriétaire d'écouteurs sans fils S1True Wireless de la marque "Klipsch", à chaque fois seulement un de mes écouteurs fonctionne,...
Accès messagerie laposte.net
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité de relever mes courriels laposte.net sur mon iphone6splus. J'ai un message d'erreur pour l'accès à imap.lapost...
Mon telephone s'allume pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme depuis un certain temps min portable s'allume pas il bloque au demarrage s'etteint et se rebloque lorsqu il se rallume jai...
Tablette samsung bloquée
Bonjour, Ma tablette Samsung SM T820 demeure bloquée même après avoir appuyé sur marche/arrêt pendant plus de 2 mn. Merci pour vos conseils. Cordi...
Ewelink home
Bonjour, Pouvez-vous me donner le coût financier en utilisant l’application eWelink home Cordialement
Mon samsung s8 s'éteint seul
Bonjour, Svp mon téléphone s'éteint seul . Samsung s8 c'est quoi le problème svp
Code de sécurité app taxis g7
Bonjour, Je tente de m inscrire sur l'app Taxis G7 mais quand je reçois le code de sécurité par SMS je suis obligé de fermer l'app et d aller voir...
Réglages icloud inaccessibles
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur un iPhone 4 avec iOS 7, les réglages de l'iCloud sont inaccessibles. Lorsque je vais dans les réglages, la ligne iClou...
Déverrouiller mon téléphone
Bonjour, Ce matin j'allume mon téléphone Samsung model SM-B 310e à l'écran on affiche verrouillage téléphone comment faire pour déverrouiller ? ...
Problème de réseaux et/ou téléphone.
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème avec ma connexion ou mon téléphone. Je ne peux plus faire aucune recherche internet, aller sur Pr...
Heure
RésoluBonjour , sur mon Galaxy A41 l'heure est indiquée en tout petit en haut à gauche de l'écran . Comment faire pour qu'elle apparaisse en plus gros , do...
Décalage de son de la vidéo sur statut whatsapp
Bonjour, J’ai un problème avec mon statut WhatsApp. Lorsque je mets une video, celle-ci est toujours en décalage avec le son . C’est vraiment gêna...
Radio fm
Bonjour, Une nouvelle loi Francaise concernant les radio FM, a changer en debut d'annee 2020, je crois qu'ils imposent une radio numerique ou un tru...
Free mobile ''itinérance''
RésoluBonjour, Depuis je suis sur frère mobile (2€) Et j'ai un problème lorsque je veut appelée ou envoyer un MSG un message apparaît et dit : ''la sim ...
Comment on fait pour envoyer une photo sur paris classe numérique ??
https/www.Paris classe numérique/ merci ci vous le reponder plus to svp byee