Code qr
Bonjour, je souhaite flasher le CODE QR de mon attestation de vaccination papier dans le carnet de l'application tousanticovid de mon portable Sams...
Bonjour, je souhaite flasher le CODE QR de mon attestation de vaccination papier dans le carnet de l'application tousanticovid de mon portable Sams...
Salut à tous j'ai un Huawei P8 lite 2017 depuis des jours j'arrive pas à consulter mon crédits et fais des appels. Lorsque je fais un appel, ça passe ...
Bonjour, Petit soucis avec l’opérateur SFR, si quelqu’un peut me conseiller je suis preneuse ! Je m’explique. Cela risque d’être long … Au mois...
Bonjour , Je voulais me renseigner sur un malware que mon téléphone a attaper du nom de mxpcqpgjyk.apk j'ai vite compris que c'était un virus et...
Bonjour, Je cherche à récupérer des vieilles photos sur un Motorolla V500. Comment puis-je faire ? Il n'a plus de forfait depuis un bout mais fonc...
Bonjour j'ai été vacciné et sur ce site on nous dit comment scanner le QR code covid 19 prouvant notre vaccination. Il m'a été remis une attestation q...
Bonjour, J'ai essayé, EN VAIN, de scanner le QR CODE se trouvant sur mon attestation de vaccination dans le carnet de "tousanticovid". Aussi,...
Bonjour, mon téléphone et tomber dans l eau j auessayer de le rallume je crois. Bref il s'allume pkus et charge plus il et comme neuf sa le desole de...
Bonjour, mon Galaxy s6 est verrouillé avec la mention action requise sur le compte google; probleme c est un ancien compte et mon tel est bloqué, ...
Bonjour à ttes et tous J ai un téléphone Samsung j3 et la mémoire est constamment saturé (15,5 giga sur 16 giga) alors que le cache est vide, j ai...
Bonjour, Je viens d avoir un Xiaomi note 10 et je n arrive pas a configurer l application La Banque postale j arrive jusqu à l ecran qui me demand...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon huawei p smart 2020,en haut parleur seulement (vidéo, mms...) Il fonctionne parfaitement avc oreillettes B...
Bonjour, Je ne comprends pas du tout, pourquoi mon téléphone portable Hawai sonne sans arrêt, sans raison apparente, aussi je suis obligée de l'ét...
Alors j'ai un iphone 5 désactivé je dois le connecter a itunes pour faire une restauration car je l'a bloqué pcq je ne me rappelle pas du code. Seulem...
bonjour, J'ai un gros problème j'ai malencontreusement supprimer internet de mon mobile et je ne sais plus comment le remettre. J'ai regarder partout...
Bonjour, J aimerai être retirer de l annuaire inversé 118 000 merci beaucoup
Bonjour, Je n arrive pas a envoyé un SMS à plusieurs je peus un par un comment faire merci j ai un honor 8x
Bonjour, J'ai un problème sur ma jbl elle s'allume elle se connecte mes elle ne fait pas de son même quand elle s'allume elle ne fait pas le s...
Bonjour, J'ignorais dans quelle catégorie mettre ce message. Voilà mon problème, hier ma copine à malheureusement lâché son téléphone et celui...
Bonjour, comment faire une mise à jour logicielle ios 9.3.6
Bonjour, Je suis sur Samsung Galaxy J5 et j'ai un problème avec ma carte sd. J'aimerai l'utiliser comme moyen de stockage principal pour pouvoir in...
Bonjour, Je me suis rendu à la boutique SFR avec ma déclaration de vol de mon portable loué et personne ne s en est occupé. Je souhaite écrire par...
Bonjour Je souhaite envoyer un message à tous mes contacts Comment sélectionner l’ensemble du répertoire ? Merci !!
Bonjour, Je ne peux pas utiliser mon appareil photo ou la reconnaissance faciale parce que mon téléphone indique que "l'appareil photo est déjà uti...
Bonjour, je voudrai savoir combien je peux mettre d'applications dans 16 go?
Bonjour, Ma fille de 9 ans a mis un code pour l'installation du mode enfant sur ma tablette galaxy et elle ne se souvient plus et je ne peux plus ...
Bonjour Je n'arrive pas à me contacter sur Google Une erreur s'est produite de la connexion à votre compte.
Bonjour j'ai besoins de votre aide car ma batterie a gonfler et je veut en acheter une nouvelle mais je ne sais pas quelle batterie acheté (si elle es...
Bonjour, ma télé s'allume pas d'image mais les led sont allume
Bonjour, Mon icône téléphonique à disparu donc je ne peux plus appeller
Par erreur sur mon iPhone j’ai remplacé mon moteur de recherche SAFARI par Google Comment retourner à Safari Cordialement
Bonjour, Bonjour, question récurrente pour enlever cette option alors qu'on n'arrive même pas jusqu'aux paramètres... Peut-on y accéder depuis Go...
Bonjour, j'ai une tablette Samsung Tab A qui me demande tout a coup un mot de passe?
iPad Air 2 bloqué par icloud, on ma dit qu'avec le code IMEI on peut le debloquer, et je n'ai ni l'emballage ni la possibilité de l'ouvrie puisqu'il e...
Bonjour, Depuis plusieurs jours sur ma tablette seulement les applications fonctionnent. Un jour sans aucune manipulation de ma part à la place du lo...
Bonjour, Salut j'aimerais savoir si après une longue période l'on peut tjrs récupérer ses photos supprimées sur la carte SD ?
Bonjour,j’ai un App Store chinois mais quand je veut installer un jeu par exemple ça me met un message en chinois et malheureusement je ne parle pas c...
Bonjour. j'ai reçu ma nouvelle carte sim et elle reste vérouillée ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modé...
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable qui ne détecte plus de carte sim, avant l'utiliser bien au Maroc. Mais depuis que je suis revenu...
Bonjour, Bonjour Je ne comprends pas. J’ai allumé ma liseuse et l’écran est strié. Je n’ai rien fait après l’avoir éteint. Elle n’est pas tomb...
Bonjour, J'aimerais que vous me donne un pouce mains car je me sur trompéesur mon code iphone 4
Bonjour, Je possède un Xiaomi mi 9T pro je fait un partage de connexion vers mon pc ( tour j'ai acheté la carte wifi en plus que j'ai installé) donc ...
Bonjour, J'ai du réinitialiser mon PC. Maintenant il est sous EDGE . j'ai pu télécharger base camp, mais je n'arrive pas à remettre les cartes ...
Bonjour, je n'arrive pas à conecter mon compte sur mon telephone. À chaque fois j'ai esseyé il ya un probleme de communication avec le serveur google ...
Bonjour, Comment récupérer tous les correspondants de mon compte mail yahoo.fr que je ne vois plus sur mon téléphone depuis un an ? Merci beauco...
Bonjour, J'essaie de télécharger ou de mettre à jour mes apps sur mon ipod touch 4 mais je recoit un message «Votre identifiant Apple a été désactiv...
Bonjour, quand je charge mon telephone dès fois ça ne charge pas au bout de quelques secondes. Mais j’utilise mon casque normalement. Est ce que le pr...
Bonjour, cette tablette s'est éteinte d'un seul coup. Impossible de la rallumer. Merci de m'aider
Bonjour, Malgré la réinitialisation d'usine mon code schéma et toujours actif je n'arrive donc pas à ouvrir ma tablette ayant oublié mon code schéma...
Bonjour, Mon gps tomtom start 25 Malgrès les mises à jour et le réset de mon appareil ,mon appareil affiche toujours carte introuvable. merci p...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.