Les discussions

Carte

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter pour activer ma nano le mot de passe ne fonctionne pas merci de bien vouloir m'aider Mme Heine

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Mon iphone se controle tous seul

Bonjour, sa fais maintenant 4 jour que mon iphone et tomber et depuis rien a faire il se controle tous seul, j'ai regardée plein de solution a propo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Identifiant carte sim é garé

Donc: Impossibilité d'achat d'une carte Sim à la boutique Free Carrefour Antibes pour mon portable neuf Huawei Mate 20 Iit

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
kaumune

Code puk

 Fermé

Bonjour, je veux Mon code puk de mon numéro 06*********

Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
kaumune

Fiché en préventel

Bonjour, Je suis fiché en préventel depuis 6 ans a cause de Coriolis, m'ont résilié ma ligne alors que j'avais payé ma facture quand je leur ai dema...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bendrop

Photo

Bonjour, j'ai un p30 lite , j'avais un Nexus 5 qui a cessé de fonctionner impossible de le rallumer, j'avais 2 compte photos un Hotmail et un Gmail, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Cali76

Telecharger face time

bonjour peux on télècharger face time sur un smartphone huwaie version 9....................... on m'adis que c’était impossible est ce vrai.......

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Mi a3 : notifications hasardeuses.

Bonjour, Le téléphone affiche de vieilles notification déjà dépassé depuis longtemps. Faire mise à jour au WiFi : pas possible car c'est déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ondine

Blackberry bloqué

 Fermé

.Bonjour, j'ai un blackberry bloqué SFR et bien sûre carte Sim Orange , déjà pas normal qu'il soit bloqué ! l'ancien propriétaire n'est plus présent, ...

Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Android 11 sur xiaomi 10t light ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il y aura Android 11 sur xiaomi 10t light ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Root huawei p30 pro

Bonjour, Je possède un Huawei P30 pro sous Android 10, que je voudrais rooter. Le souci c'est que cela ne fonctionne pas. J'ai essayé avec toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ondine

Sonnerie de téléphone : j5 / 2016

Bonjour, impossible de changer ma sonnerie .Lorsque je vais sur les sonneries , puis ajouter depuis le téléphone je tombe sur ::mon elle ne s enregist...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ondine

Choisir une sonnerie unique pour ma messagerie gmail sur samsung galaxy a50

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A50. J'ai bien trouvé pour les sms une sonnerie mais je voudrai en mettre une différente pour ma messagerie gmai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ondine

Mise a jour des contact

 Résolu

Bonjour, Depuis 24h j'ai une mise a jour des contacts sur mon galaxy J3 que je ne peux pas arreter. Je n'ai donc plus accès a mes contact. Quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ondine

Alertes sur la boite gmail

Bonjour, je recevait les alertes de détection de mouvement sur la boite gmail mail apparemment après quelque recherche il s'avère que trop c'est tro...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
barnabe0057

Réparation gps sur un mobile android 4g duoduogo

 Résolu

Bonjour , Acquéreur d'un Smartphone 4G android10 DUODUOGO ( chinois) pas cher ....je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS et autres programm...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Pc capte mon tel en partage de co mais ne se connecte pas

Bonjour, Mon Pc dell capte mon telephone mais affiche 'connections impossible '. J ai changé ma carte sim sonde mon telephone mais rien n'est fait...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Mi

Abonnement instagram

Bonjour, je n’arrive plus m’abonner sur Instagram

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Problème d'écriture

Bonjour, J ai un problème d'écriture (flou) Dans un mes applications Facebook et ma boîte mail Comment faire Reflux 9 A

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Coques airpods

 Résolu

Bonjour, j'ai mis une coque très rigide sur le boîtier de mes airpods et je n'arrive plus à l'enlever. Est ce que quelqu'un aurais une technique ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Mwa_flo

Transfert photos de mobile vers pc (câble)

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté votre article: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585786-transfert-de-photos-d-un-smartphone-vers-un-pc pour ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Pierr10

Je veux réinitialiser ma tablette samsung.

Bonjour, ma mère a une tablette Samsung. Mais, après l'avoir acheter et démarrer, elle a mit un mot de passe. Quand nous avons redemmarer la tablette ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jeannets

Wifi en usb marche plus

bonjour, alors je vous explique mon problème. cela fait déjà 2 semaines que j'ai eu mon pc malheureusement j'ai oublié de commander un câble Ethern...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Pierr10

Sim bloquer dans le rail !!! maxcom smart ms457 strong - input memory card

j ai par erreur entrer la sim sans son chariot et la sim est rester coincer dedans si quelqu un a eu ce telephone MAXCOM MS457 merci de me dire si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
hayteler

Répétition sonnerie notifications samsung

 Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour répéter la sonnerie des notifications ? Lorsque je reçois un sms, ça m'averti une fois, je souhaiterai être a...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
idem

Compte google

Bonjour, je n'arrive pas à mettre un autre compte google à ma tablette Samsung tab A6. Je m'explique, j'ai réinitialiser ma tablette sauf que je v...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Redbart

Affichage écran accueil galaxy a20e

Bonjour je ne sais pas comment agrandir et modifier le haut de l'écran (orange,heure,internet wifi,téléphone , état de batterie) ridiculement petit. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Mara

Problème stockage.

Bonjour, j'ai un problème sur ma tablette Galaxy Tab S3 (version d'Android 8.0.0), ce problème concerne le stockage. En effet, j'ai beau désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
ondine

Avec 100mo je peux utiliser waze combien de temps svp ?

 Résolu

Bonjour, avec 100Mo je peux utiliser Waze combien de temps svp ?

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
loisou17

Écran iphone x foutu ?

Bonjour à tous, voila hier matin j'ai branché mon iphone x en charge, puis je l'ai enlevé et quelques minutes plus tard subitement mon écran comme...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
TikTak92

Impossible de recevoir les notif sur instagram

Bonjour, Je n’arrive pas à activer les notifications Instagram sur mon iPhone 11. Sur l’application j’ai bien activé les notifications. Problème...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
ori987

Virus iphone

 Résolu

onjour, Commander reconditionner sur backmarket, iPhone 7Plus, lorsque je vais dans mon calendrier, tout les jours de 7h à 23h, sa me met des notes a...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Clvr-Lk

Problème iphone micro ki

Bonjour Depuis Quelques temps j’ai un problème avec le micro de mon qui ne marche que dans certains Cas : - il marche sur les video de l’applicati...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Sylv-1

Achat s10 plus

Bonjour, Je souhaiterai acheter un samsung Galaxy S10 plus sur leboncoin avec une facture... Mais je doute que la facture que le vendeur ma envoyé s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
bendrop

Je n’ai plus de réseau

Bonjour, Voilà j’ai un souci avec mon iPhone 7,depuis ce matin mon portable n’a plus de réseau, il m’affiche « réseau en cours » Je suis aller dan...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
HelpiOS

Problème iphone

Bonjour, J’ai un soucis avec mon iPhone il ne détecte plus mes écouteurs Apple. J’ai tout essayé mes rien y fait. (Les écouteurs fonctionnent tr...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Mel

Erreur de connexion

Bonjour, Mon iphone 11 me mets erreur de connexion une erreur inattendue s'est prouduite. je sais pas quoi fait aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
HelpiOS

Tactile de gps ne marche plus

 Résolu

Bonjour* Mon gps tactile de la marque clairon Ne fonctionne plus Le reste fonctionne bien Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Vero

Comment je peux changer mon nom et prénom en free mobile?

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire changement de nom et prénom en mon free mobile?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
bazfile

Samsung a20

Bonsoir a tous, Une amie après avoir fait une mise a jour demandée par son téléphone portable un samsung A20, - elle est chez SFR- elle ne peut plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Ninon1

Comment réinitialiser mon alcatel one touch?

Bonjour, svp je voudrais réinitialiser mon alcatel one touch comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
loisou17

Impossible de répondre aux appels

Bonjour, impossible de répondre aux appels. huawei, c'est une merde. point barre.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Lulu69

Où est le point-virgule?

 Résolu

Bonjour et bonne journée, Je ne trouve pas le point-virgule sur mon I-phone Huawei p-30 lite. Je sais qu'Apple l'a supprimé dernièrement, croyant in...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jeannets

Streaing/transmission vidéo usb de type c

Bonjour, J'ai reçu pour Noël le vidéo projecteur M1 de ViewSonic et, malheureusement, quand je branche mon téléphone au vidéo-projecteur avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Pascaline

Mise a jour de mon logiciel

 Résolu

Bonjour J'ai mon smartphone Samsung Galaxy j7 prime Model SM-j727T 2018 Version 7.0 Je voulais installer Netflix mais Google me dit que la ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
BunoCS

Carte sim

Bonjour, combien de temps on a pour activer la carte sim reçu

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
kaumune

Notice emploi montre glory en ligne ?

Merci de bien vouloir m'indiquer où je peux trouver la notice de la montre Glory que je viens de recevoir. Merci de bien vouloir répondre.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Panth33ra

Problèmes notifiacations

Bonjour, j'ai un samsung s10e et j'ai un petit soucis qui m'énerve .... quand je veux écrire un message et que le clavier s'active il y a toujours...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Pink68

Comment supprimer fond d'ecran en verrouillage galaxy s5

Bonjour, Bonjour, J'ai un fond d’écran qui me tape sur les nerfs qui sert comme fond d’écran de déverrouillage, je dois faire deux fois glisser une...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Bacha

Bonjour je n'arrive pas a insere ma carte sim dans ma tablette kl9878

Bonjour je n'arrive pas a insere ma carte sim dans ma tablette kl9878

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jordane45
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000