Les discussions

Calibration de la batterie

Bonjour, Je suis en train de re calibrer la batterie du téléphone mobile en utilisant cette procédure . Déchargez complètement votre smart...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Langlois13

Oppo a 53

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'appli RADIO FM sur mon OPPO A53 S elle n'est pas dans la liste des applis. Ou se trouve t-elle svp ? Merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Xelaphane

Problème whattsapp appareil photo ne marche plus

Bonjour, depuis vendredi 04 novembre, je n'arrive plus à envoyer de photo via whattsapp, je n'arrive plus ni à les importer ( echec du telechargeme...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Missynin

Appel sortant bloqué s

Bonjour, Ma mere 87ans a un doro 1ere génération il s est mis en bloquage appel sortant ?que puis faire pour des bloquer ?dans les paramètres il me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
ondine

Comment recharger la montre avec thermomètre gifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une montre avec thermomètre chez gifi mais la notice n'est vraiment pas claire et je n'ai jamais réussi à faire la charge avant...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Sert

Écran devient noir sur mobile samsung note 8

Bonjour, Mon Samsung Note 8 bien que chargé à 100 % , il s'allume, je le déverrouille, puis quelques secondes après, l'écran devient noir, et il ne s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Panth33ra

Déverrouillage du téléphone

 Fermé

Bonjour, j'ai mon techno spark que j'ai oublié le mot de passe comment faire pour ouvrir?

Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Ancien code viber

Bonjour, Bonjour je n'ai plus mon ancien téléphone je souhaite récupérer mon ancien code viber mon ancien numéro de téléphone c'était le 06*******...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10

Des rubans led achetés en chine me pompe un quart de ma connexion !

Bonjour, je sais pas si l'un de vous prendra le temps de me répondre mais je le remerci d'avance. Voilà j'ai des rubans led connectés a une passerell...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
madmyke

Envoyer des message

Bonjour, j'ai un blackview 4900 je n'arrive pas à répondre aux messages reçu, pouvez-vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
domi3729

Etanchéité d'une montre ?

Bonjour, Je possède une montre connectée SSG 500 Est elle étanche ?

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bendrop

Notification d'application xiaomi mi 10t

Bonjour Est il possible de choisir un son de notification différent pour chaque application. Je trouve ça gênant d'avoir le même son que ce soit po...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
loisou17

Pb google play store

Bonjour, J'ai un Galaxy J3 2017. Depuis quelques jours j'ai les messages récurrents suivants: - Google Play Store ne cesse de s'arrêter - Google...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Acces aux données d'un backup chiffré

 Fermé

Bonjour, J'avais un Huawei mate 20 qui avait un cassé et j'ai commandé un de rechange pour le changer moi même. Avant de faire le changement j'ai...

Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Xileh

Presse papier

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer les fichiers enregistrés dans presse papier

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
fabul

Barre de recherche vocale de google disparu

Bonjour, J'aimerai bien récupérer la barre de recherche vocale de Google qui se trouvait en haut des mes icônes car sans faire express je l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Pierr10

Problème de connexion sur un seul pc

 Résolu

Bonjour, alors voilà depuis 2 jours j'ai une très mauvais connexion sur mon ordinateur, je n'ai pas la fibre et je ne suis pas seul chez moi donc en g...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brupala

Telecharger toogoodtogo

 Résolu

Bonjour! J'aimerai télécharger l'appli toogoodtogo sur mon téléphone mais étant une personne âgée, ça me dépasse un peu! Pourriez vous me dire pas à p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
colibrinoir

Ipad en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0J'ai perdu les couleurs sur mon iPad Comment les faire réapparaître?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Caroline

Mon numero a été bloqué dr whatsapp

Bonjour, whatsapp mon numero a été bloqué dr whatsapp s'il vous plaît aidez moi à la réactiver.merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Pas de connexion entre tablette asus et freebox

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion avec ma tablette Asus Zenpad10, qui est liée à ma box de chez free. J'ai comme message sur Chrome "D...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
billmaxime

Imprimante cannon mx530

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon MX530 affiche erreur 5100 impossible D'imprimer avez vous une solution, svp, merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
jmarion3

Impossible de créer le compte

Salut l’équipe Apple j’ai changé mon téléphone contre l’iPhone 7+ mais refuse de créer un indentifien compte je vous prie de le résoudre s’il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bendrop

Recherche numéro de portable avec seulement un nom

Bonjour, Je poste ce message ici car je suis à la recherche du numéro de téléphone d'un ami. J'ai son nom prénom et sa ville de résidence mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
MPMP10

Application

Bonjour, Comment telecharger l'application pour delimiter parcelle

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brucine

Application dont la société va fermer

Bonjour, je vous expose mon problème: ma compagne a acheter une machine pour faire soi même ses parfums il y a de cela 2 ans, cette machine ("scent cr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brucine

Iphone 11 roue qui tourne et s’enlève

Bonjour, Aujourd’hui 2 fois en moin de 10 minute, l’écran de mon iphone 11 c’est bloquer sur la roue de chargement , pdt 2s mon écran revenez et p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Nass

Samsung s6 photo inversée

Bonjour, Mon appareil photo inverse toutes les images (idem écritures). Comment résoudre ce "problème"? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
st_survivor

Liste noire

Bonjour, Je reçois presque tous les 3 jours appel du : 09 74 96 18 25 fournisseur énergie ou mutuelle ou formation, bref, ça fait 4 fois que je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

J'aimerais savoir le code pour désactiver le code puk2 de mon samsung fm

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir le code pour désactiver le code puk2 de mon Samsung fm

Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Ne reçoit plus les messages de mon contact

Bonjour, voilà j'ai un samsung a20e je ne reçois plus les messages d'un personne de mes contacts mais je ne sais pas comment je peux faire pour régler...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Comment supprimer retail demo

Bonjour, j’ai un téléphone Huawei p40 lite E et P40 lite il y’a des démos qui fait que la batterie de mon téléphone ne peut plus se charger à 100%, l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
0639220739

Carte française garmin montana 700

Bonjour à tous et à toutes! Depuis peu les parents ont fait l’acquisition d’un garmin Montana 700. C’est la première fois que l’on utilise un appare...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brucine

Sms bizarre en répétition

Bonjour, je recois depuis plusieurs jour Votre colis a été envoyé. Veuillez le vérifier et le recevoir. http://goxrriisct.duckdns.org et à d'autre sit...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
loisou17

Scan qr code

 Résolu

Salut à tous, J'ai installé sur ma tablette une appli qui scanne qr code et code barre et ça a l'air de fonctionner mais je ne retrouve pas le scan p...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brucine

Playstore accidentellement supprimé

Bonjour, Comment faire pour récupérer playstore supprimé accidentellement sur samsung J3 Android Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
mapa49

Plus de wifi sur ma tablette

Bonjour. J'ai depuis quelques jours une tablette Samsung 2016. Je partage sa connexion avec mon smartphone Galaxy A10. Et cet aprèm plus de Wifi s...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Dilou3478

Doro 2404 écran blanc.

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mauvaise manip' en éteignant mon Doro 2404, résultat : écran blanc. Je ne peux que l'éteindre et le rallumer pour le même ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Grillé le téléphone

Bonjour, mon téléphone à été vole comment faire pour bloquer et griller distance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Redbart

Comment récupérer un album photos archivé

Bonjour, Impossible de retrouver des photos reçues par message. Apparemment elles se sont mises dans "Album archivé"mais je ne les trouve pas. Com...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Ziad

Iphone stockage ram

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter l'IPhone 13 pro max en 1To et 6 GB de ram et es ce que 6 GB de ram c largement satifesant en système apple car chez android sam...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
zoulou33

Je n’ai plus le son

j’ai fait tomber mon iPhone 6 par terre et je n’ai plus le son mais mon micro marche encore

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
zoulou33

Alerte gps g100

Bonjour, j'aimerai savoir comment le mettre a jour est il toujours en fonction ou pas .merci de me conseiller.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Redbart

Redmi note 7 bloqué en miui 12.0.3

Bonjour, Mon redmi note 7 ne me propose pas la maj vers miui 12.5. Avez vous une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Arthur

Ordinateur

Bonsoir,j’ai un problème sur mon ordinateur depuis quelques semaines quand j’essaye d’allumer mon ordinateur il s’éteint et répète la même chose et fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
zoulou33

J’en ai marre de mon wifi !

Bonjour, Je suis chez Orange et ma connexion n’est pas ouf et c’est chère. J’aimerai aller chez Proximus. Alors j’aimerai vos avis. Est-ce que ça va...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Redbart

Surconsommation internet go

Bonjour, Cette semaine en me rendant chez mes parents j'ai usé 1 go d'internet en une journée pourtant je me suis peu connectée, SFR n'a pas su ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
zoulou33

La plaque arrière de mon tel est décoller

Bonjour, Je voudrai s'avoir si je peux prendre de la colle forte afin de recoler la plaque arrière de mon tel sans l'endommager. Par exemple si il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Help

Virus possible

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone "THOMSON TLink 11", avec lequel je viens de faire une transaction soit disant sécurisé??? Mais après celle-ci j'ai une cro...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Gribouille2506

La torche de mon téléphone s21 ultra s'allume quand je recois un appel ou un sms

 Fermé

Bonjour, la torche de mon téléphone s21 ultra s'allume quand je reçois un appels ou un sms. Qu'est ce qu'il faut pour résoudre ce problème.

Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000