Les discussions

Dlan Huawei

Téléphone bloqué

Bonjour à tous, Suite à une petite chute très rapide dans l'eau. Il redémarre unique sur le mot Huawei puis s'éteint et ainsi de suite. J'ai fait le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
bazfile
Bebeto79 iPhone

Bug haut parleur

Bonjour, Bonjour j'ai un iphone x. Mon haut parleur interne du haut j'attendais pas la personne . J'ai changer la pièce toujour pareil je n'entend ri...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Bebeto79
Athéna1949 Wiko

"meta mode"

Bonjour, Comment sortir du "meta mode"?Je ne peux plus redémarrer mon portable Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Yass
Looooks iPhone

Lire les messages de quelqu'un que l'on a bloqué

Bonjour , j'avais bloqué le numéro de téléphone d'une personne . Je l'ai aujourd'hui débloqué et j'aimerai savoir s'il est possible avec un site ou l...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Elea2307
Nyna Free mobile

Impossible de me connecter à mon compte free

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte Free du coup je peux pas activer ma carte SIM et le service assistance ne me réponds pas ils m'on...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Fanny
THIERRY Xiaomi

Màj 12.5.1 redmi note 7

Bonjour, Depuis la màj, je ne reçois plus de SMS (mais je peux en émettre). Tout a été vérifié par SFR y compris la carte SIM. C'est la màj qui ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
FERMENTEAU
jeanclaude88 Téléphones & tablettes Android

Telechargement message

Bonjour,mon épouse a un nevastart orange.Certains messages qu'elle reçoit sont précédés du logo "téléchargement" et du commentaire "appuyer pour téléc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
BunoCS
petrus381 Huawei

Regrouper icones sur huawei

Résolu

Bonjour, je voudrai regrouper mes icones sur un ou deux écrans. Quelle manipulations faut-il faire ? Par avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
petrus381
thibault Nokia

Le code de restriction de nokia 6030 b

Bonjour, j'ai un Nokia de Model:6030 b son IMI:011125002029900 à chaque fois que j'allume le téléphone on me demande restriction de téléphone j'appuie...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Redbart
Axelou65 Samsung

Faire une capture d'écran sur le samsung galaxy a12

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A12 Dual Sim 128Go Noir mais je n'arrive pas à faire des captures d'écrans en appuyant sur la touche latérale du télé...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Pierr10
Am068 Mobile

Certains mms ne sont pas envoyés - syma mobile

Bonjour Je viens de prendre un nouveau fournisseur Mobile - Syma Mobile. Cependant, en voulant envoyer des photos par MMS (et pas imessage), certaine...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
bazfile
Zezeto Samsung

Appel d'urgence uniquement

J'ai un sumsung Galaxy S7 edge depuis quelleque jours cela me met appel d'urgence j'ai essayé ( réinitialiser , enlever la carte sim ) mais toujours l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Zezeto
Lil.39270 iPhone

Messages non lus perdus iphone

Bonjour, C’est mon anniversaire ! Super n’est ce pas ? Ce matin en me réveillant j’avais une farandole de messages, et depuis 1h environ plus rien, t...

MPMP10
Caly Orange

Concerne le décodeur

Bonjour, Message votre décodeur est à changer orange ne me connait pas le n° de fixe ni l'adresse je reçois pourtant une facture chaque moi?

bazfile
chateaudeau Xiaomi

Xiaomi redmi 9a et protection arrière

Bonjour, Quel est le mieux pour protéger correctement la carapace de mon xiaomi redmi 9A ? 1 étui intégral ou une coque translucide qui recouvrera l...

loisou17
BRIMAU Mobile

Application routière michelin

Bonjour à tous et toutes, J'utilise l'application routière Michelin pour mes déplacements et je voudrais retrouver cette application sur l'écran de m...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
BRIMAU
Narfmann Xiaomi

Comment activer le reseau sur redmi

salut,  j'ai un probleme au niveau de reseau, j'avais composer accidentellement ce code  *#*#4636#*#* ainsi, désactiver le DNS et m'a proposé de rede...

Djibo
raphou2d iPhone

Câble lightning ne charge plus

Bonsoir,  J’ai un petit problème, un iphone XR que j’ai eu y’a quelques mois et le câble lightning déconne une première fois. Je le change tous va bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Tech62
christianbellet Téléphones & tablettes Android

Numéro virtuel pour sms

Bonjour, connaissez-vous une application ou un site internet qui permet d'avoir un numéro virtuel en France pour envoyer et recevoir des SMS ? Gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
christianbellet
Al Samsung

Déverrouiller (désimlocker) un sumsung a17

Fermé

Comment déverrouiller un téléphone Sumsung A17 svp. il ne prend qu'une seule puce et je veux permettre l'utilisation de toute puce peux importe le pay...

Dernière réponse le 22 août 2022 par
bazfile
thomas225522 Drones

Problème de vol drone eachine e520s gps

Bonjour j'ai une question, j'ai changé les élices de mon drôle eachine e520s gps mais quand je le fait voler il ne vole pas longtemps car il attéri di...

thomas225522
snert007 Mobile

Circuit de charge off

Salut tout le monde. Svp j'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème(si possible). En effet j'ai branche ce matin mon téléphone Android (...

MPMP10
owfey Mobile

Réception non stop de code non demandés par sms

Bonjour, depuis quelques semaines ma mère reçoit non stop sur son gsm plusieurs sms contenant des codes de vérification de différents sites internet (...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
owfey
pat75 Mobile

Bloquer un numéro de portable sur un mobiwire x1

bonsoir je voudrait bloquer un numéro de portable sur mon mobiwire X1je l ai mis en liste noire mais ça va sur la messagerie vocale cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
pat75
Papillon_8200 Xiaomi

Blocage ouverture carte sim

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide .... J'ai changer d'opérateur, et je voulaîs changer ma carte sim, j'ai inséré une aiguille dans le trou et ça s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
macbernic
Cilouf iPhone

Langue allemande avec la photo jointe que faire?

Résolu

Bonjour, merci de m’aider. Après une mauvaise manœuvre la langue Deutsch est apparue dans les  réglages de mon iPhone 8. Elle est suivie du texte d...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
jag72
iceman2001 Accessoires & objets connectés

Problème amazon echo dot 3

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une Amazon Echo Dot de 3è génération. J'ai réussi à lancer la réinitialisation (Cercle orange qui tourne). Mon...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
contrariness
Darline Sony

Téléphone éteint

Résolu

Bonjour,j'ai acheté mon Sony  xperia il y a environ 3 semaines. sa fait 3 jours sa ne s’allume plus   le bouton éliminant ne signale rien non plus. Je...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Darline
Monique Mobile

Smartphone live with wakman coque

Bonjour, Je possède plusieurs téléphones anciens genre Sony ericsson mini et Live with walkman. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi les coques d'origi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Monique
alexis-idf Xiaomi

Mobile qui a pris l'eau, demande de conseils

Bonjour ! Mon Xiaomi Redmi a pris l'eau :-( Il n'est pas tombé à l'eau mais il y a eu une infiltration visiblement assez importante, dans mon sac pa...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
mariam-j
Tatie iPhone

Conversation sms complètement disparue

Bonjour, Hier j'ai constaté pendant un échange de sms que les sms précédents d'avec ce même correspondant avec disparus. Je me suis dit que c'était...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Mag
Nedelegg Mobile

Samsung s20 fe

Bjr, Après chaque utilisation,  je dois saisir mon code. C'est lassant ! Un truc pour éviter le verrouillage intempestif ? Merci d'avance. 

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
Pierr10
Royal52 Samsung

Carte sim galaxy s20 peut fonctionner avec iphone 13 ?

Résolu

bonjour, j'ai actuellement une carte SIM  dans mon Galaxy S20, et j'aimerai acheter le Iphone 13. Pensez vous que ma carte SIM du S20 fonctionnerait a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Royal52
Nael_off Mobile

Supprimer un fichier android

Résolu

Bonjour, il y a 2 jours j'ai acheté une GoPro qui me demande de mettre une carte SD formatée dans l'appareil photo. Le problème c'est que quand je vai...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Nael_off
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000