Bloquer appels commerciaux
Pierr10 Messages postés 13226 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je renouvelle ma question de début février. Y a-t-il un autre dispositif que block-tel - qui ne fonctionne absolument pas :(( ! - pour contrer les appels commerciaux qui font avalanche actuellement ? Merci de vos infos. Cdlmt.
Windows / Firefox 110.0
- Bloquer appels commerciaux
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Appels masqués - Guide
2 réponses
Bonjour.
Si ces appels sont sur ta ligne fixe tu as un système français ingénieux qui fonctionne très bien https://www.tranquilitel.com/wp/
Bonjour,
Vérifiez déjà dans les paramètres de l'appli Téléphone qu'il n'y a pas une possibilité de filtrage.
Si ce n'est pas le cas, installez une appli qui filtrera les appels. Par exemple :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.webascender.callerid&hl=fr
ou https://play.google.com/store/apps/details?id=com.truecaller&hl=fr
La première appli doit être gratuite. Pour la deuxième, il faudra sans doute privilégier la version payante.
Bonjour et merci de ta réponse. Mais malheureusement, c'est sur mon mobile que ça se passe. Certes, après l'appel, je fais " bloquer le N°" mais il n'empêche que ça n'arrête pas - enfin presque :) ! - de sonner, des 09, 04, 01 etc..que je sais pertinemment être des "pubs" . Bonne journée.