- Numéro indésirables
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numeros indesirables - Guide
- A qui appartient ce numéro - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
6 réponses
Modifié le 21 févr. 2023 à 22:33
Bonjour,
Samsung propose une protection contre les spams, incluse dans les smartphones.
Il faut l'activer dans les paramètres de l'appli téléphone :
Paramètres > ID appel entrant et protection Spam
Activer et cliquer sur la ligne.
Sur les modèles les plus récents, il y a Hiya qui est très efficace (blocage des appels indésirables et d'escrocs).
Personnellement je ne suis plus ennuyé et je vois qu'il y a de moins en moins d'appels bloqués. Les spammeurs se sont peut-être lassés d'être rejetés.
21 févr. 2023 à 22:14
C'est une ligne Fixe... ? OU une ligne mobile..?? pour info, j'ai un samsung Fixe chez moi..
Si je suppose que Samsung signifie ligne mobile, il te suffit d'installer une Application de téléphonie différente qui gère la Black list et les rejets..comme "Orange téléphone" version 7.0.1.70100
Voici le site https://apkpure.com/fr/orange-phone/com.orange.phone
Il est également sur le "PlayStore"
Donc tu installes ça sur ton smartphone... et tu devras l'utiliser en remplacement de ton application actuelle, à oublier, et ainsi, tu pourra gérer tes N° entrant et aussi ta liste de contacts...
Les indésirables, les malveillants, le démarchage, les rejetés...Etc...
À toi de jouer.
Bonjour
Oui j'ai été vérifié mes paramètres comme expliqué et de puis je n'ai plus d'appele indésirables encore merci pour votre aide
21 févr. 2023 à 11:56
Bonjour,
ça dépend sur quoi tu les reçois...??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour désolé de mettre du temps à répondre merci à vous passez une bonne journée
23 févr. 2023 à 16:25
Bonjour,
Faites-nous savoir si le problème est réglé et de quelle façon. Ça peut être utile aux personnes qui sont elles aussi ennuyées par des appels indésirables.
Bonne journée !