Volume audio qui varie tout seul

Fermé
Greghb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2022 - 1 févr. 2022 à 17:25
 furl - 25 févr. 2023 à 04:08
Bonjour,

Mon Redmi note 10 pro me pose un assez gros problème de son puisque le volume monte et descend tout seul aléatoirement sans que je n'y touche. (La barre de volume n'apparaît pas, c'est sûrement détectable à l'audio)

Cela se produit à chaque fois que j'utilise un appareil bluetooth, comme des écouteur sans fil mais aussi avec un casque filaire. (Musique, vidéo ect via n'importe quelle application)

À noter que le son en lui même a de l'écho, ce qu'il n'avait évidement pas avant. Mais ce problème reste secondaire.

Je doute que quelqu'un ai une solution au problème mais on ne sait jamais.

Merci

Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104
A voir également:

2 réponses

Greghb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2022 2
1 févr. 2022 à 17:58
Ce n'est pas mon problème mais merci d'avoir pris le temps.

Le son de mon Redmi monte et baisse tout seul, ce n'est pas une fonctionnalité de sécurité, c'est vraiment un bug
2
crooner76 Messages postés 342 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2024 48
3 févr. 2022 à 01:23
Ah ok le volume bouge tout seul, je n'avais pas compris dans ce sens là
Effectivement...
1

hello, j ai le même problème, as tu trouvé une solution stp ?  

1
Tussow > FAFA
25 févr. 2023 à 02:01

J'ai le même téléphone que toi et j'ai trouvé la soluce dans une autre page en fait c'est tout con mais faut juste mettre 2-3 coup de poing pas trop fort sur les touches du volume de ton tel et ça remarche je te jure c'est pas un troll j'ai tester et là ça fonctionne (pour l'instant)

-3

Bonjour  @Tussow

Oui je doute pas que tu aie obtenu une réaction à des coups de poing mais trop aléatoire pour en tirer une conclusion et espérer reproduire sur un autre appareil quelque soit le problème.

@FAFA

Il y a sûrement un circuit qui essaie de réguler le son mais sa sortie influe trop sur son entrée? Ça peut être un effet secondaire juste un indice de dysfonctionnement pour l'instant.

le son en lui même a de l'écho,Un autre effet secondaire et indice.

à chaque fois que j'utilise un appareil bluetooth c'est un point commun faut bien chercher dans cette direction pour l'instant mais logiciel ou matériel tout est possible.

2
crooner76 Messages postés 342 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2024 48
1 févr. 2022 à 17:54
Le volume est systématiquement baissé lors de l'écoute avec casque ou oreillettes pour proteger les tympans
Il existe des applis pour booster le son, à chercher sur le playstore, mais attention quand même un tympan mort c'est fini !
0