Apparition d'une icône en forme de carte sim.

Kali05 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zero-en-hero Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Depuis 3/4 jours, une icône en forme de carte sim est apparue dans le coin supérieur droit de mon Oppo, entre le pourcentage et l'icône de wifi. Je ne sais plus téléphoner ou recevoir un appel téléphonique, et aussi ne sais plus envoyer ou recevoir un SMS. De plus de temps à autre, il y a un message déroulant dans le coin supérieur gauche disant ''pour les messages urgents uniquement ''. Celà m'inquiète très fort. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît ? Par avance, je vous remercie. Ingrid 

A voir également:

2 réponses

Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Bonjour,

Problème carte sim ?

Essayer en redémarrant l'appareil.

Tester la carte sur un autre téléphone.

0
zero-en-hero Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Il doit effectivement y avoir un problème de carte SIM. Quel est votre opérateur ? Je pense que vous devriez vous tourner vers lui afin d'en commander une nouvelle (SIM) et ou réparer cette dernière.

Bon courage à vous,

0