Branchement de mon nivi 200 sur l'ordi
Résolu
ggdavi
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ggdavi Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ggdavi Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un nuvi 200 depuis un mois environ et je voudrai mettre la liste des radars a jour, j'ai bien regarde d'autres topics mais je n'en suis pas plus eclaire, la premiere chose que je voudrai savoir c'est comment dois reagir mon nuvi quand je le connecte a l'ordi, voila comment je procede, je demarre mon nuvi et je le branche, la apparait sur le nuvi un dessin qui me montrent qu'il est relie a l'ordi (un petit carre blanc en bas du nuvi avec photo d'une tour d'ordi et un cable qui le relie) ensuite rien ne se passe? est ce normal?Jj'ai telecharge sur alerteGPS.com les fichiers a installer,ensuite j'ai telecharger et installe poi loader, quand je demarre pois loader je dois selectionner l'emplacement pour enregistre mes points, je laisses sur appareil garmin ensuite je dois rechercher le peripherique parceque je ne le vois pas dans ceux proposes mais quand je clic sur rechercher le peripherique rien ne se passe et si je continu le processus comme ça on me dis que mon peripherique n'est pas pret????svp a quel niveau est le probleme , merci de votre aide
A voir également:
- Branchement de mon nivi 200 sur l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide