Télécopie,erreur dans fxssvc.exe

Résolu/Fermé
philrdr Messages postés 68 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 19 oct. 2007 à 18:32
philrdr Messages postés 68 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 9 avril 2008 à 18:09
bonsoir,
depuis qq temps ,au démarrage de l'ordi ,j'ai une fenètre d'erreur indiquant que fxssvc.exe (de windows/system 32 ,260 ko environ ) ne fonctionne pas bien et qu'il faut envoyer un message d'erreur.
coincidence ,j'avais à envoyer un fax et impossible d'aller plus loin que l'ouverture de la console de télécopie ,( la fenètre d'erreur s'ouvre ,les icones du menu sont allumés tant qu'on n'a pas fermé cette fenètre puis s'éteignent ,la console est inopérante ) ;
(ai vérifié que :mon modem 56 ko fonctionne normalemen;)
je n'ai rien trouvé dans le suivi des pb et aides déjà publié ;j'ai voulu désinstaller le fax mais il n'apparait pas dans ajouter/supprimer du panneau de configuration; j'ai fait l'opération "ajouter des éléments de windows" par le panneau de configuration ;sans changement .
heureusement cette apparition disparait sur simple "échap" ;mais il n'en reste pas moins que le fax ne fonctionne pas .
merci d'avance de toute idée de solution

2 réponses

philrdr Messages postés 68 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 10
9 avril 2008 à 18:04
bonsoir,
c'est idiot mais je ne trouve pas comment signaler que le problème est résolu ( disparu à la suite de la réinstallation de windows xp) .
philrdr
0
philrdr Messages postés 68 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 10
9 avril 2008 à 18:09
bonsoir,
c'est idiot mais je ne trouve pas comment signaler que le problème est résolu ( disparu à la suite de la réinstallation de windows xp) .
c'est à dire ,comment faire apparaître la barre "modifier le statut de la discussion"
merci d'avance
0