Aide urgen nokia 6230

Résolu/Fermé
mimi -  
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour, jai perdu mmon code de sécuriter "
353948012094366" merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:
  • Aide urgen nokia 6230
  • Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Code puk nokia - Guide
  • Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
  • 192.168.l.254 nokia - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wifi-196">Forum WiFi</a>
  • Nokia 6230 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>

3 réponses

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715
 
Bonjour
Oui et alors tu veux le débloquer c'est ça?. Sache que ici il n'y a pas de déblocage possible. Il faut que tu vois ça avec ton opérateur. Prière de relire les règles. Merci
0
mimi
 
dc vous pouvez pas maider
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715
 
Pour le déblocage non on ne peut pas t'aider.
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 386
 
bonjour...

On ne peut pas t'aider car toute réponse apportée pour retrouver un tel code pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..)

lis la CHARTE

Petit rappel :

En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..

Contacte Nokia https://www.nokia.com/404/ ou renseigne-toi auprès de ton opérateur pour la marche à suivre.la LISTE

voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage

@+.;-)
0