J'ai un nokia 6070 que j'aimerais débloquer

Résolu
mamounette -  
 mamounette -
Bonjour,
je suis en possession d'un ancien téléphone nokia 6070, que j'aimerais donner à mon fils , en panne de téléphone.
J'étais chez" SFR, mobicarte".
J'ai téléphoner pour leur demander de le faire (cela fait bien plus d'un an que je l'ai), mais ils m'ont dit que je devais contacter" SFR forfait".Ce que j'ai fait, mais eux me disent que c'est" SFR la carte"!!!
C'est un peu une histoire de fou!
Je pense qu'il serait plus simple de le faire avec vous.
Le no du code série est le: 353246018611345
Merci d'avance pour votre aide.
Mamounette.
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

A+
0
mamounette

Bonjour,
Je ne voulais pas être en à l'encontre de la loi, mais je pensais que c'étais possible de débloquer un téléphone en donnant si besoin mes coordonnées.
J'ai de nouveau contacté SFR. Cette fois on a bien voulu tenté de le débloquer, mais après plusieurs tentatives , ils ne sont pas parvenus à le faire.
On m'a alors signifier qu'ils alaient tenter de joindre Nokia, pour récupérer le code de déblocage car celui qi'ils ont en leur possession est faux!
Je ne pensais pas qu'il était si difficile de débloquer un téléphone, tout en étant dans notre bon droit, mais peut-être est-ce parceque nous avons changé de fournisseur entre temps....
0