J'ai perdu mon code puk

Résolu/Fermé
hasnaa -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
aidez moi svp pour trouver mon code puk merci d'avance
A voir également:

9 réponses

kristl

oui, contacte ton opérateur il te le donneront automatiqument, mais fais attention : si tu rentres un mauvais code puk tro de fois , ta carte sim s'autodétruira et tu n'auras pl qu'à la changer : (ca mest arrivé maintenant je retiens la lecon ^^)
15
Utilisateur anonyme

salut, téléphone à ton opérateur téléphonique pour lui demander, ou passe au magasin ou tu l'as acheté pour qu'ils appellent en ton nom...
4
@element@ Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

je pense qu'il a compris le message ... lol

n'essaye pas de le deviner, sinon c'est foutu pour toujours ...

(ce qui est dommage)
2
Utilisateur anonyme

hé ben , joli enchainement, lol
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonjour.

lisez la CHARTE

Petit rappel :

En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE

voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage

@+.;-)
2
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonjour.

contacte ton opérateur.

@+
0
@element@ Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

le 2735 ? non le 5213 alors ?

telephone au service clientelle de ton operateur
sinon c'est foutu
0
Utilisateur anonyme

Salut, tu n'as plus qu'à contacter ton opérateur !
0
tom88

va le demander dans une agence de ton opérateur
0