Nokia 5610xpress music

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mars 2008 à 17:31
 john - 11 avril 2008 à 17:03
Bonjour, je voudrais savoir si la musique sort bien avec les enceintes sur le nokia 5610 -
bonne fin d'apres midi.
merci.
A voir également:

5 réponses

oui moi je viens de l'acheter et franchement meme mon Sony Ericson Walkman que j'avais avant ne faisait pas un son aussi bon et aussi fort!!
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 14:16
bonjour.... ok merci de ta réponse.... vais investir alors... :) bonne journee..
0
re! je voulais savoir si tu avais acheter ce portable car moi qui l'ai, il y a un paramètre que je n'arrive pas a régler. Sur la plupart des portables slider, lorsqu'on navigue dans les menu et que l'on ferme le clavier, ca revient a l'écran d'acceuil et ca se vérouille mais pas sur celui la. Donc si tu l'a acheter je voulais savoir si tu avais trouver comment changer ca! ^^ Merci!
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 17:18
bonjour... ah non c'est le tel de ma fille.... mais je lui demanderai.... mais je pense que c'etait activé au départ (c'est le cas sur le slider que j'ai)... peut etre si tu fais une réinitialisation cela remettra en place ce paramètre - (mais annulera tous tes réglages perso) - a bientot...
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 18:29
re... j'ai eu ma fille elle n'a pas ce probleme.. l'ecran accueil revient d'office -
essaie donc de remettre les parametres par defaut -
bonne soiree.. a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou je peut debloker moin cher mon nokia 5610
0