Code de deblocagemoblie samsung sgh-e250

Résolu/Fermé
tof12 - 12 févr. 2008 à 16:14
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 7 avril 2008 à 16:17
Bonjour,
je cherche le code de debloquage de mon tel quelqun l aurait t il merci d avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

je voudrais savoir si quelq'un aurais le code de débloquement d'un samsung SGH-E250 VIFGINE MOBILE.

Si oui veiller répondre a ce message.

merci.
18
prisicllia62100
4 mars 2008 à 13:04
slt est-ce que tu a u le code de déblocage
0
hally123 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
4 avril 2008 à 19:48
JE SUIS DANS LA GALERE , mon phone est bloqué depuis 3 jours .merci de me donner le code d'e débloquement du sagem "my c5-3"
merci beaucoup bisous a plus
16
Salut à toi
C'est une question amusante faut l'admettre et je t'en donne l'explication :)
Chaque téléphone mobile possède un code de déblocage différent même s'ils sont de la même marque.
S'il existait un unique code pour débloquer tous les mobiles d'une série, ça serait libre recours au vol de mobiles.

Si tu souhaite faire débloquer ton téléphone, rends-toi chez ton vendeur en téléphonie le plus proche, ou bien appel ton fournisseur de télécommunication.

@++
6
Salut,
comment se fait-il alors qu'ils ne veulent pas le donner quan j'appelle mon service client orange? en boutique c'è pareil ils m'disent d'appeler l'service client. Le service client me dit d'appelé d'un autre téléphone, mais je n'ai pa de ligne fixe. Voila mon problème...
@+
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
7 avril 2008 à 16:17
bonjour.

lisez la CHARTE

toute réponse apportée pour trouver un code de déblocage pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..)

Petit rappel :

En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE

voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage


@+.;-)
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,je veux savoire le code de deblocage de ces types de telephone.
0
Bonjour,

Je cherche à débloquer un samsung E840 bloqué SFR pour le passer en carte prépayée carrrefour.
J'ai récupéré ce téléphone qui à 2 mois car je l'ai sauvé du coma suite à un passage succesif dans la machine à laver puis au séche linge. L'ecran LCD est cassé mais le téléphone fonctionne.

Merci pour votre aide

Dencatone
0