Decrochage automatique nokia N70 avec bluetoo

Résolu/Fermé
ATTI - 6 mai 2008 à 17:32
atti17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 7 mai 2008 à 08:00
Bonjour,je viens d'acheter un casque bluetooth afin de pouvoir telephoner et conduire en meme temps sans
risquer de perdre quelques points
mon probleme est tout simple:
mon NOKIA N70 une fois connecté à mon casque décroche automatiquement lors d'un appel au bout de deux ou trois sonneries.
je désire pouvoir décrocher si j'en ai envie.
je n'ai pas été capable de trouver dans les divers menus de mon nokia comment parametrer cela
par avance merci de m'aider
bonne continuation à tous
ATTI
A voir également:

1 réponse

Arash Messages postés 291 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 62
6 mai 2008 à 17:37
Salut,

je n'ai pas celui ci mais un modele quasi similaire donc ca doit etre a peut pres pareil.
Vas dans le menu principal choisis mode (ca correspond a different profil par exemple reunion, normal, voiture etc...)
Tu aura alors acces aux option de "decrochage" de ton telephone et la tu pourra lui dire repondree automatique : non
0
atti17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
7 mai 2008 à 08:00
merci de ta réponse
je pense que le N 70 est légerement different du tiens; mais je pense avoir trouvé dans : outils : parametres : accessoires : puis kit bluetooth
merci de ton coup de main je vais faire un essai dans la journée
A +
0