Infrarouge (irda) ?

Résolu
infir Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
infir Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

j'aimerais transférer par infrarouge des photos de mon telephone portable vers mon PC. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour savoir si mon PC est equipé en infrarouge ? C'est un Packard Bell Easy note MX et j'utilise Windows XP SP2.

Merci

7 réponses

Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

pc portable ou fixe?

le fixe non pas d'IRDA
0
infir Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un PC portable
0
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Salut,

apparemment non tu n'as pas d'IRDA sur ton PC, je viens de voir les caractéristiques

t'as quoi comme mobile?
0
infir Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'avais cette impression.
Mon mobile c'est un SAGEM myX5-2v
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aïe, tu veux vraiment transférer les photos car tu vas être obliger d'investir sur un adaptateur IRDA et le logiciels Mypicturesandsounds te permettra de récupérer ces données là.
0

pardon, voici le lien pour avoir la dernière version de ce logiciel
http://wiz0u.free.fr/prog/mpas/index_fr.php
0

ok merci beaucoup pour ces infos
0