Bug tomtom ONE

Résolu/Fermé
J.ALVES Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 - 24 nov. 2007 à 18:28
 Eric Paris - 5 mai 2008 à 19:04
Bonjour,
MON ptrobléme c'est quand j'allume mon GPS il démarre normalement sauf il s'arrete sur lun écrazn fond bleu avec le message "PREPARATION DES INSTRUCTIONS 50% " et signal satelite perdu depuis 10 s .Il s'éteint au bout de environ 1 mn et se relance tout le temps en boucle.
Merci de m'aider
En référence à cette discussion

4 réponses

Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
24 nov. 2007 à 18:47
Bonsoir
Avais-tu fais une sauvegarde de ton TomTom au moment ou il fonctionnait correctement?
Si oui, fais une restauration.
Tu peux aussi télécharger TomTom Home et voir s'il peut faire quelque chose pour toi (recharger le logiciel).
https://www.tomtom.com/en_gb/sat-nav/maps-services/
A moins que ce ne soit un problème matériel....
Bon courage
A+
0
J.ALVES Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 19:20
Miloubre,
merci de ta éponse
non je n'ai pas fait de sauvegarde. Mais j'ai fait le téléchargement du logiciel aujourd'hui mais rien ni fait.
C'est vrai que je n'ai pas de batterie mais depuis 1 mois et il a toujours bien marché (j'était oubligé de l'enlever parce qu'elle m'empeché d'allumer l'appareil) et sans batterie RAS.
La seule explication c'est avant qu'il ne marche pas mon GPS est passé par les rayons X à l'aeroport .
merci et bonsoir.
0
Essaye la touche reset qui se trouve derrière le GPS a l'aide d'un trombonne reste appuyé quelques secondes dessus ca va le réinitialiser
et il devrait remarcher correctement
0
lorsque j'allume mon tom tom il clignote avec une crois rouge, impossible de le faire fonctionner
jusque la tout allait bien j'ai juste essayer de faire des mises a jour
0
Salut,

J'ai le même soucis, après une mise à jour, croix rouge clignotante et impossible de le refaire fonctionner normalement, le SAV tom tom vient de me dire qu'il faut dans un 1er temps rester appuyer au moins 25 sec sur le bouton reset, si le problème persiste, contacte le 0811 025 124, il t'enverra un mail avec le process de réinitialisation.

Bon courage
0