Bug tomtom ONE
Résolu
J.ALVES
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Eric Paris -
Eric Paris -
A voir également:
- Bug tomtom ONE
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One ui - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
- One drive comment ça marche - Guide
4 réponses
Bonsoir
Avais-tu fais une sauvegarde de ton TomTom au moment ou il fonctionnait correctement?
Si oui, fais une restauration.
Tu peux aussi télécharger TomTom Home et voir s'il peut faire quelque chose pour toi (recharger le logiciel).
https://www.tomtom.com/en_gb/sat-nav/maps-services/
A moins que ce ne soit un problème matériel....
Bon courage
A+
Avais-tu fais une sauvegarde de ton TomTom au moment ou il fonctionnait correctement?
Si oui, fais une restauration.
Tu peux aussi télécharger TomTom Home et voir s'il peut faire quelque chose pour toi (recharger le logiciel).
https://www.tomtom.com/en_gb/sat-nav/maps-services/
A moins que ce ne soit un problème matériel....
Bon courage
A+
Essaye la touche reset qui se trouve derrière le GPS a l'aide d'un trombonne reste appuyé quelques secondes dessus ca va le réinitialiser
et il devrait remarcher correctement
et il devrait remarcher correctement
lorsque j'allume mon tom tom il clignote avec une crois rouge, impossible de le faire fonctionner
jusque la tout allait bien j'ai juste essayer de faire des mises a jour
jusque la tout allait bien j'ai juste essayer de faire des mises a jour
Salut,
J'ai le même soucis, après une mise à jour, croix rouge clignotante et impossible de le refaire fonctionner normalement, le SAV tom tom vient de me dire qu'il faut dans un 1er temps rester appuyer au moins 25 sec sur le bouton reset, si le problème persiste, contacte le 0811 025 124, il t'enverra un mail avec le process de réinitialisation.
Bon courage
J'ai le même soucis, après une mise à jour, croix rouge clignotante et impossible de le refaire fonctionner normalement, le SAV tom tom vient de me dire qu'il faut dans un 1er temps rester appuyer au moins 25 sec sur le bouton reset, si le problème persiste, contacte le 0811 025 124, il t'enverra un mail avec le process de réinitialisation.
Bon courage
merci de ta éponse
non je n'ai pas fait de sauvegarde. Mais j'ai fait le téléchargement du logiciel aujourd'hui mais rien ni fait.
C'est vrai que je n'ai pas de batterie mais depuis 1 mois et il a toujours bien marché (j'était oubligé de l'enlever parce qu'elle m'empeché d'allumer l'appareil) et sans batterie RAS.
La seule explication c'est avant qu'il ne marche pas mon GPS est passé par les rayons X à l'aeroport .
merci et bonsoir.