POCKET PC

Résolu/Fermé
sirocoo - 14 déc. 2007 à 11:08
 oujda6070 - 12 mai 2008 à 23:48
Bonjour,
eh bien, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider.

Alor,voilà j'ai un pocket pc de serie hp ipaq 4150, je voudrais changer le language en Anglais ou Francais (Japonnais actuellement) si possible mais je ne sais pas comment faire.
je suis allé sur le site de HP, j'ai déja essayer de faire une mis à jour du rom mais ça envoi une erreur d'incompatibilité.
c'est un peu urgent alors s'il vous plait aider moi.
Merci à tous.
A voir également:

6 réponses

j'ai un pocker pc t-mobile configuré en allemand ,il est de modele PH20B ,je demande à tout ble monde de m'aider en me clarifiant le chemin pour changer sa langue allemande en langue française et merci infiniment.
1
Bonjours,
j'ai un ipaq hx 2490 de HP et pour modifier le langage il faut aller dans démarrer puis paramètres, puis système (en bas de l'écran) et ensuite "paramètres régionaux" et là tu a une barre de défilement pour tous les langages . Voilà et si les 2 appareils ne sont pas trop différents tu devrais t'y retrouver , bonne chance!
0
officegame Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007
14 déc. 2007 à 13:00
Merci de m'avoir repondu aussi vite mais malheureusement ça n'a pas marché, il reste toujours japonnais, j'y connais ries en japonnais moi, mais je connais juste par coeur le windos mobile 2003 alors,
j'ai changé en Fr, ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a que: "today, Activesync,Internet Explorer,Ipaq wireless et win media player qui sont en Anglais, le reste c'est en Japonnais (en faite je ne sais même pas si c'est du Japonnais ou koi d'autres. Et quand je regarde aussi dans "File explorer" tous est en englais,My documents,profils,program files,Storage card,temp,windows.
je pense que je devrais chercher des polices ou fonts pour les remplacer et c'est tout, mais ou pourrai-je les trouver?
0
Bonjour,
Domage pour l'echec, mais pour la suite je ne suis pas sufisament compétent pour t'aider; Désolé !
peut - être sur le site HP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai un souci avec mon SPV M700 j'arrive pas mettre msn dedans merci de votre aide
0
salut tout le monde
j''ai un petit probleme avec mon ipaq 35900 je n'arrive plus à lire les carte mmc; et parfoix il me sort un message d'erreur
je voudrais essayer de réinstaller le systeme d'exploitation mais je ne l'ai pas
que faire s''ils vous plais
0