Je lag en serveur (c'est injouable), malgré un méga haut débit
Maxbombe
-
Maxbombe -
Maxbombe -
Bonjour,
depuis quelques jours déjà, et alors que tout allais bien dans le meilleurs des mondes possibles, je me suis retrouver incapable de jouer en multijoueur sur minecraft à cause d'un lag affreubuleusement énorme. Ce lag est d'autant plus incompréhensible que j'ai vérifié, je tourne à 2781 Ko/sec de connexion internet.
Je me demande si il n'y pas une histoire de port/part-feu/logiciel/réglage/paramètre/autre à régler je ne sais où.
J'ai térriblement besoin d'aide, je peut plus jouer avec mes copains à cause de ça!
En espérant une réponce.
depuis quelques jours déjà, et alors que tout allais bien dans le meilleurs des mondes possibles, je me suis retrouver incapable de jouer en multijoueur sur minecraft à cause d'un lag affreubuleusement énorme. Ce lag est d'autant plus incompréhensible que j'ai vérifié, je tourne à 2781 Ko/sec de connexion internet.
Je me demande si il n'y pas une histoire de port/part-feu/logiciel/réglage/paramètre/autre à régler je ne sais où.
J'ai térriblement besoin d'aide, je peut plus jouer avec mes copains à cause de ça!
En espérant une réponce.
A voir également:
- Je lag en serveur (c'est injouable), malgré un méga haut débit
- Pc qui lag - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
2 réponses
Salut,
Tu joues donc en réseau mais comment ?
Par Ethernet ou wifi ?
As tu déconnecté le wifi communautaire dans ta box (laquelle d'ailleurs).
Tu joues donc en réseau mais comment ?
Par Ethernet ou wifi ?
As tu déconnecté le wifi communautaire dans ta box (laquelle d'ailleurs).
Maxbombe
Par ethernet absolu!
Papounet17000
Messages postés
27548
Statut
Membre
9 322
Et le wifi communautaire
Maxbombe
je ne vois pas ce que c'est...
Papounet17000
Messages postés
27548
Statut
Membre
9 322
>
Maxbombe
https://www.google.fr/search?q=wifi+communautaire&oq=wifi+communautaire&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8
Maxbombe
Hum... Peut-être c'est ça, mais je ne sais pas comment en être sûr, le pc est à l'étage et le boitier internet en bas, mais je ne comprend pas comment d'un instant à l'autre, je suis passé de "ça marche super" à "ça marche plus". Surtout que cela n'est le cas qu'avec Minecraft, l'internet pour le reste marche très bien.
Mais ce n'est pas le minecraft qui rame! Que ce soit en solo ou en multi je tourne avec une tretaine de fps, quand je parle de lag serveur c'est plus : personne y bouge, décors y chargent pas, pas de réponse de la part des coffre ateliers, déconnexions intempestives. Et encore une chose, je parle pas de lag style le coffre s'ouvre 20 seconde en retard, c'est plutôt il ne s'ouvre pas. Et c'est le cas aussi bien sur serveur privé que gros méga serveur publique.