Connexion à un serveur en ligne impossible
Oozora
-
Oozora -
Oozora -
Bonjour,
Je me suis remise à minecraft avec mon copain. Habitant loin l'un de l'autre, nous avons re-créé un serveur minecraft.
Nous avons fait toutes les manipulations possibles (ouverture de ports etc...) et c'est lui qui héberge le serveur.
Seulement mystère, le serveur reste sur 'can't connect to server", même après avoir désactivé mon pare-feu. Mon copain qui héberge le serveur parvient à s'y connecter sans problème donc je suppose que le problème vient de moi.
Quelqu'un a-t-il une solution? merci d'avance pour vos réponses.
PS : Nous n'utilisons pas Hamachi, puisque tout fonctionnait sans avant.
Je me suis remise à minecraft avec mon copain. Habitant loin l'un de l'autre, nous avons re-créé un serveur minecraft.
Nous avons fait toutes les manipulations possibles (ouverture de ports etc...) et c'est lui qui héberge le serveur.
Seulement mystère, le serveur reste sur 'can't connect to server", même après avoir désactivé mon pare-feu. Mon copain qui héberge le serveur parvient à s'y connecter sans problème donc je suppose que le problème vient de moi.
Quelqu'un a-t-il une solution? merci d'avance pour vos réponses.
PS : Nous n'utilisons pas Hamachi, puisque tout fonctionnait sans avant.
A voir également:
- Connexion à un serveur en ligne impossible
- Gmail connexion - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
Pour l'ouverture des ports j'ai suivi ce tuto
=> https://www.youtube.com/watch?v=eMphixejpUY
Nous avons déja joué ensemble sur mon ancien pc, depuis j'ai changé d'opérateur, de pc tout ca mais la manipulation reste la même mais ca ne fonctionne tout de même pas :)