Creer jeu un peu comme minecraft

Fermé
eminem98 - 14 avril 2011 à 20:49
 *** - 21 mars 2015 à 18:54
Bonjour,je suis a la recherche d'information concernant minecraft. j'explique: je cherche a crée un jeu avec un peu pret le meme système que minecraft sais a dire avec des cube. je possède plusieur logiciel ( unity3d, fps creator, maya, 3dsmax).
Mais je ne sais pas avec quel logiciel ou plutot comment faire un système de cube.
Merci de me répondre si vous connaissez comment =).

4 réponses

bonjour si tu veut faire un jeux avec un système de cube :
14
tu a aucune espese de chance
0
telecharge ogre ca marche ca!
:)
0
oui ca marche ( le logiciel Creator ) je l'ai et j'en ai fait un...Je fait partie de l'anonymous si tu veus des choses demende moi...
0
Anonimous, tu devrais te taire! sache qu'un véritable anonYmous ne dévoile jamais son identité. Etre un anonymous n'est pas critiquer ce que les gens font, mais agir contre eux. C'est une philosophie. Si tu étais vraiment un anonymous, tu irais et participerais au manifestations, sur internet ou IRL. Etre un anonymous ce n'est pas avoir un masque de Guy Fawks acroché dans sa chambre non plus. Alors s'il te plait tais toi.
0
prend ogre!!!
4
Mais non... pas ogre je l'ai !! ca ne marche comme une merde, conseil télécharge Avast anti virus !
Si on te donne un site ou l'on peu faire un jeux ( ou il faut télécharger ba... avent conseil; avast ! )
Et bon jeux..
0
*** > Anonimous
21 mars 2015 à 18:54
t est cretin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
MDRRRRRRRR

Moi j'ai crée mon jeu presque comme minecraft (il et pas pret) avec ogre XD
0
Met toi au javascript car si tu veux faire un jeu comme minecraft tu vas en manger même en dormant.
1
hajdukcampus Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
31 déc. 2013 à 17:01
il faut telecharger eclipse et aller sur sdz (open classroom)regarder les tuto java.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 21:49
Il te faudrait apprendre un langage de programmation, faire les dessins graphiques. Un bon jeux ne se fait pas du jour au lendemain mais si ce jeu te tiens beaucoup à coeur alors je te dis que la force soit avec toi !
0